Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui fit correctement
Et pas en polyester dégueulasse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
43m
Et qui fit correctement
T'es un phasme ?
il y a 43 minutes
T'es un phasme ?
Nan mais visiblement t'es peut etre un gros lard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 39 minutes
Go olymp ou eterna, ils ont une gamme slim fit et en plus elles sont "Bügelfrei" donc plus besoin de repasser après le lavage
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 38 minutes
coton + slim fit
il y a 37 minutes
T'es un phasme ?
Ceci, soit l'op est un phasme, soit il a récupéré les chemises de son père qui datent des années 90
il y a 36 minutes
Ceci, soit l'op est un phasme, soit il a récupéré les chemises de son père qui datent des années 90
Même le côté phasmique n'est pas une excuse quand tu go slim fit taille 38 ou 40 

il y a 35 minutes
Nan mais visiblement t'es peut etre un gros lard
Phasme et en plus low IQ ?
il y a 34 minutes
Go olymp ou eterna, ils ont une gamme slim fit et en plus elles sont "Bügelfrei" donc plus besoin de repasser après le lavage
Les slim fit me serrent trop justement le bouton va exploser des que je mets une slim fit
Et a l'inverse une regular me fait un parachute derrière.
Et a l'inverse une regular me fait un parachute derrière.
il y a 12 minutes
Han han vous vous sucez tous les deux comme ça devant tout le monde
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
43m
Et qui fit correctement
C'est une question ou une affirmation ?
Slowlifer
il y a 11 minutes
Le problème des chemises c'est quand t'as pas d'épaules, ça déforme tout le cintrage
il y a 9 minutes
Si t'es gaulé comme un sidaique aussi...
il y a 7 minutes
Le problème des chemises c'est quand t'as pas d'épaules, ça déforme tout le cintrage
Nan jai des epaules
il y a 6 minutes
Si t'es gaulé comme un sidaique aussi...
Bon les obeses morbides vous arretez de vous rassurer svp
Je suis un fitguy costaud et solide
Donc si vous rencontrez pas le meme probleme que moi inquiétez vous les sales gros porcs que vous êtes
Donc si vous rencontrez pas le meme probleme que moi inquiétez vous les sales gros porcs que vous êtes
il y a 4 minutes
Han han vous vous sucez tous les deux comme ça devant tout le monde
Non on partage juste le même avis, et vu ton badge celui de nous trois qui suce le plus c'est plutôt toi
il y a 4 minutes
Bon les obeses morbides vous arretez de vous rassurer svp
il y a 2 minutes
214
Sur ce sujet2