Créer un compteSe connecter
>L’indignation monte après qu’une foule de « adolescents » Noirs a traîné une étudiante Blanche hors de son propre porche PAR LES CHEVEUX, l’a traînée jusqu’à un panneau stop, puis l’a battue jusqu’à l’INCONSCIENCE… DEUX FOIS…

>…pendant qu’une foule restait autour en FILMANT !!!

>Les filles ont appelé le 911 **CINQ FOIS** cette nuit-là, mais la police n’est arrivée qu’APRÈS la fin du passage à tabac.

>Cela s’est produit près de York College en Pennsylvanie.

>Un groupe d’étudiantes, de jeunes femmes Blanches, était sur le porche de leur maison hors campus lorsqu’un inconnu s’est approché, a cherché la bagarre et qu’une foule de « adolescents » Noirs s’est précipitée sur elles.

>L’une des filles a été arrachée du porche par les cheveux, traînée jusqu’à un panneau stop, puis environ une douzaine de personnes se sont jetées sur elle en même temps, lui donnant coups de pied et coups de poing de tous côtés tandis qu’une foule allant jusqu’à 30 personnes l’encerclait.

>Elle a perdu connaissance DEUX FOIS… une fois à cause d’un coup de pied dans les côtes et une autre fois à cause d’un coup à l’arrière de la tête.

>Et pendant tout ce temps, dit-elle, des gens filmaient avec leur téléphone et riaient… en filmant son passage à tabac jusqu’à l’inconscience pour le divertissement.

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1789558182136261.webm
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
ils veulent vraiment nous tuer, bon, c'est pas comme si je le savais pas déjà depuis des années, j'ai toujours mon **** sur moi mais enfin
il y a une heure
aux moins aux USA les blancs ne trainent pas avec les noirs, ils ont compris, en France c'est différent
:purer3:
il y a une heure
On ne peut pas vivre avec cette vermine.

:Klassen:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Oui mais le racisme c'est quand c'est "systématique"
:pnj_clones:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 42 minutes