Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubePour vous donner le contexte, la Coréenne de poche a une peur intense de l'eau à cause d'un traumatisme passé.
Afin de l'aider à surmonter cette peur, le QLC décide de la porter sur son dos et d'avancer progressivement dans l'eau, de plus en plus profonde.
Jusqu'à présent, tout se passe bien.
Cependant, soudainement, le Coréen déclare son amour à la Coréenne de poche en lui disant
C'est
il y a 3 ans
Sondage – 16 votes
Je la porte sur mon dos et je la ramène chez elle, ensuite je joue à Mario Kart avec elle
Une fois dans l'eau, je fais une bataille d'eau avec elle aigo
Je la serre fort dans mes bras
Je lui mordille l'oreille
Je lui fait un bisous equimau
Je lui fais un gros gros câlin et bisous sur le front, muah
Elle est vraiment trop trop mignonne, je la porte sur mon dos toute la journée aigo
Je lui éclate la chatte avec ma grosse bite de Blanc, elle n'ira plus jamais vers un micrpénis Coréen après ça
il y a 3 ans
410euros
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePour vous donner le contexte, la Coréenne de poche a une peur intense de l'eau à cause d'un traumatisme passé.
Afin de l'aider à surmonter cette peur, le QLC décide de la porter sur son dos et d'avancer progressivement dans l'eau, de plus en plus profonde.
Jusqu'à présent, tout se passe bien.
Cependant, soudainement, le Coréen déclare son amour à la Coréenne de poche en lui disant
C'est
RÉPONSE H : je la prends en levrette
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Cette réponse solide
Avant de lancer Mario Kart, tu lui prépares un chocolat chaud sur la table basse j'espère ?
Moi perso
il y a 3 ans
Faudrait plutôt jouer à Mario Kart dans l'après midi, juste après la sortie à la rivière
il y a 3 ans
Le matin , faut se préparer pour sortir dehors dans la forêt avec la Coréenne de poche
https://onche.org/topic/1[...]ure-le-qlc-est-traumatise
Et ensuite, après midi à la maison sous la pluie devant Mario Kart avec un bon chocolat chaud sous la couverture avec la Coréenne de poche
Et ensuite, après midi à la maison sous la pluie devant Mario Kart avec un bon chocolat chaud sous la couverture avec la Coréenne de poche
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Sa existe pas dans la vrai vie
En France et en occident*
Là, c'est juste le reflet de leur société
D'ailleurs, en Corée savais tu que l'on utilise l'expression "style occidental" pour décrire une tenue sexy portée par une CDP ? En gros, les blanches sont des putes et la sexualisation n'est pas universelle et c'est quelque chose d'exclusivement de l'apanage des Occidentaux
D'ailleurs, en Corée savais tu que l'on utilise l'expression "style occidental" pour décrire une tenue sexy portée par une CDP ? En gros, les blanches sont des putes et la sexualisation n'est pas universelle et c'est quelque chose d'exclusivement de l'apanage des Occidentaux
il y a 3 ans
En France et en occident*
Je ne savais pas non
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Blanka
3 ans
Éclaté au sol.
ta dead sa chackal, exact eclaté o sol, cette master class cet intervention 😂
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0