Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaoooooooo
Perso je savoure mon litre à 1 € 20 et mon salaire de 27 € net de l'heure pendant que ça rage sévère en commentaires Instagram.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes abrutis qui croient que la carte vitale est gratuite
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 5 heures
AhuriKJ
5h
Ta encore rien vu de l’Australie golem les assurances coûtent super cher la bas
il y a 5 heures
C'est vraiment chaud les low qui comprennent pas que 80% des salariés dans ces pays ont une mutuelle d'entreprise qui couvre mieux que la sécu
Et les hôpitaux aux usa, ils te font pas attendre 15h dans une salle d'attente quand tu te casses une jambe
Et les hôpitaux aux usa, ils te font pas attendre 15h dans une salle d'attente quand tu te casses une jambe
il y a 5 heures
Ta encore rien vu de l’Australie golem les assurances coûtent super cher la bas
Car la moitié de ton salaire qui part en cotisations sociales c'est pas cher troudballin.
+ La sécurité sociale existe en Australie, ça s'appelle la médicare 2 % de ton salaire brut qui part là dedans quand t'es australien.
+ La sécurité sociale existe en Australie, ça s'appelle la médicare 2 % de ton salaire brut qui part là dedans quand t'es australien.
il y a 5 heures
La carte vitale c'est un machin complètement inutile pour moi, et dire que je "cotise" dans le vent pour cette merde.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Car la moitié de ton salaire qui part en cotisations sociales c'est pas cher troudballin.
Et les assurances privées qui coûte une blinde tu n'en parle pas le troll
il y a 5 heures
Bon les trolls du forum allé en Australie au lieu de nous cassé les roubignoles.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ADORENT leurs dolipranes ces bons gelems
Perso je paie mes dolipranes 2 dollars les 12.
il y a 5 heures
Bon les trolls du forum allé en Australie au lieu de nous cassé les roubignoles.
J'ai lu les bougnoules au lieu de roubignoles
Supersonic Machine
il y a 5 heures
AhuriKJ
5h
Outre la carte vitale qui est brandie à tout vas comme l’avantage incontournable, il y a pas mal d’aide en tout genre en France
Salut
il y a 5 heures
Les abrutis qui croient que la carte vitale est gratuite
Ce sont des boomers ou des gens en presque retraite. Les taxes sur le pétrole servent à payer les retraites.
il y a 5 heures
AhuriKJ
5h
Le malaise des goulems avec la carte vitale
On a des salaires de merde, une insécurité de merde et des politiciens de merde mais au moins on a la carte VITALE
On a des salaires de merde, une insécurité de merde et des politiciens de merde mais au moins on a la carte VITALE
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0