Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a interdit un chanteur de se produire sur sa tournée parce qu'il avait osé dire Heil Hitler Free Palestine à son dernier concert
Fière de lui, il a paradé sur les réseaux en défendant le camp du bien
Avant de perdre 500 000 followers
Puis soudain tous les autres chanteurs qui auraient du participer à sa tournée ont décidé d'annuler, même les types de sa propre équipe
Il se retrouve tout seul now et sa tournée risque d'être annulée totalement
Fière de lui, il a paradé sur les réseaux en défendant le camp du bien
Avant de perdre 500 000 followers
Puis soudain tous les autres chanteurs qui auraient du participer à sa tournée ont décidé d'annuler, même les types de sa propre équipe
Il se retrouve tout seul now et sa tournée risque d'être annulée totalement
@MarioNawfal sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait intéressant se savoir Q.U.I. sont ses producteurs à ce petit fils de pute.
il y a 5 heures
Ce serait intéressant se savoir Q.U.I. sont ses producteurs à ce petit fils de pute.
J'ai pas la réponse à cette question évidente mais je sais que le stade où ça devait se produire appartient à un juif
Surprenant non ?
Surprenant non ?
il y a 5 heures
C'est l'organisateur de la tournée qui a décidé de virer Macklemore, pas Ed Sheeran :
https://www.lemonde.fr/cu[...]klemore_6774407_3247.html
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
je me rends au concert et je condamne
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
"En 2014, l’artiste avait notamment endossé un costume avec un gros nez et une barbe sur scène, un incident pour lequel il s'était publiquement excusé. Ils pointent également le clip de sa chanson Fucked up, sorti en 2025, où l'on aperçoit un puzzle combinant d'un côté un billet de 100 dollars et de l'autre un drapeau israélien."
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"En 2014, l’artiste avait notamment endossé un costume avec un gros nez et une barbe sur scène, un incident pour lequel il s'était publiquement excusé. Ils pointent également le clip de sa chanson Fucked up, sorti en 2025, où l'on aperçoit un puzzle combinant d'un côté un billet de 100 dollars et de l'autre un drapeau israélien."
il y a 29 minutes
214
Sur ce sujet0