Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Team chien bande d'enculés
gitans de merde
j'ai bien cru que j'allais devoir me jeter à l'eau avec mon colis à la main et mon téléphone de l'autre (j'étais en vocal en plus) pour atteindre l'autre côté de la rivière
il m'a chassé dans tous le quartier cet enculé
je n'ai pas vu la race mais ça se rapprochais plus du GRAOR
que du wif wif
gitans de merde
j'ai bien cru que j'allais devoir me jeter à l'eau avec mon colis à la main et mon téléphone de l'autre (j'étais en vocal en plus) pour atteindre l'autre côté de la rivière
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien fait pour ta sale gueule, ça t'apprendra à me blacklist
qu'est ce que tu racontes ?
il y a 7 heures
qu'est ce que tu racontes ?
Ah je croyais que tu m'avais blacklist, donc tu es bon khey et je compatis alors
il y a 7 heures
Ah je croyais que tu m'avais blacklist, donc tu es bon khey et je compatis alors
Toi aussi ça te rend ouf ce delire de BL pour rien comme je te comprends
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
il y a 7 heures
surtout qu'elle est radicale cette blacklist
il y a 7 heures
Team chien bande d'enculés
gitans de merde
que du wif wif
gitans de merde
C'est mon quartier ici hombre
Dégages vite fait avec ton petit paquet et tes vocaux de pd ou ca va mal s'passer
Voila comment j'imagine la scène dans ma tete.
Dégages vite fait avec ton petit paquet et tes vocaux de pd ou ca va mal s'passer
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 7 heures
Monde de chien
je te jure que la prochaine fois que je go jogging et que je passe devant, je lui jette ma bouteille de pisse à la gueule pour lui faire comprendre qui est le chef à ce gros enculé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam chien bande d'enculés
gitans de merde
que du wif wif
gitans de merde
Ç'est dingue le manque de considération de ne pas attacher un clebs ou le mettre ailleurs quand tu attends un colis ou même de manière générale cette espèce d'hostilité et ce manque de considération pour les autres
il y a 7 heures
je te jure que la prochaine fois que je go jogging et que je passe devant, je lui jette ma bouteille de pisse à la gueule pour lui faire comprendre qui est le chef à ce gros enculé
Ose le faire
Porte tes couilles si t’es pas une salope
il y a 7 heures
C'est mon quartier ici hombre
je te jure là je dois perdre 10kg je vais reprendre le jogging, je vais le faire gueuler tous les jours entre 1h et 5h exprès pour réveiller cette bande d'enculés de merde
il y a 7 heures
surtout qu'elle est radicale cette blacklist
Bah c'est pas la fonctionnalité en elle même ça peut être utile si une personne se fait harceler mais certains l'utilisent vraiment excessivement
il y a 7 heures
Ç'est dingue le manque de considération de ne pas attacher un clebs ou le mettre ailleurs quand tu attends un colis ou même de manière générale cette espèce d'hostilité et ce manque de considération pour les autres
après je comprends l'idée d'avoir un chien quand t'as un putain de camps de gitan sans protection mais bon
il y a 7 heures
Ose le faire
est ce que c'est plus rapide qu'un humain un chien ?
il y a 7 heures
est ce que c'est plus rapide qu'un humain un chien ?
Sa dépend
il y a 7 heures
Sa dépend
ouais on va éviter ou alors faut vraiment que je puisse tenir 5km en sprint
il y a 7 heures
je te jure là je dois perdre 10kg je vais reprendre le jogging, je vais le faire gueuler tous les jours entre 1h et 5h exprès pour réveiller cette bande d'enculés de merde
La riposte m'a l'air proportionnée.
C'est validé
C'est validé
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 7 heures
214
Sur ce sujet0