Créer un compteSe connecter
odysee.com https://odysee.com/@Duali[...]gration:9d?lid=watchlater
Vraiment dégueulasse de tenir des propos pareil
:ouf_fume:
il y a 10 heures
À ne pas du tout partager
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Jsp si y’a un timer ou quoi parceque je l’écoute actuellement (pour la démentir par la suite, cette vidéo infâme) donc voilà quoi
il y a 10 heures
Je crois faut poster ça de jour, j’avais oublié que les kheys de nuits sont complètement bourré, ces gros boomer de merde
il y a 10 heures
Je condamne par avance ce vidéogramme qui représente sans doute un danger significatif pour nos démocraties et nos libertés.

Je me garde ça pour ce midi.

:zidane_dora:
:poop:
il y a 10 heures
Je condamne par avance ce vidéogramme qui représente sans doute un danger significatif pour nos démocraties et nos libertés.

Je me garde ça pour ce midi.

:zidane_dora:
Oui en effet, tenir de telle propos en 2026, c’est une honte, on devrait leurs coupé la tête sur la place public les gens qui penses ça
:aaaaaaa:
il y a 10 heures
Je sait pas si le mec qu’a écrit la vidéo à raison sur tout, enfin je veux dire, à la fin il dit que le but c’est de créer le chaos, est ce que c’est vraiment la seul raison ?
il y a 10 heures
Bref

Mais du coup sa me fait penser que tout ceux qui pensent défavorablement à cette théorie complotiste immonde, il serait de paire avec ce projet, qui est une chance pour tous, il faut le rappeler
il y a 10 heures
La suite pour ceux que sa intéresse
odysee.com https://odysee.com/@Duali[...]GRANTS:328?lid=watchlater
Encore une vidéo nauséabonde qui théoriserais que nos amis néo-français serait des soldats venu coloniser ce pays

Quelle théorie absurde, vraiment
:spermewebedia:

@SauceInterdite je te la conseil, à but d’étude des propos de l’extrême droite infâme, seulement, bien évidemment
:gigadreamer:
il y a 10 heures
Pas du tout d’intérêt publique étant donner que l’extrême droite raciste et fasciste contrôle totalement le pays
:spermewebedia:

Vous pouvez dormir tranquille, n’ayez crainte
:gigadreamer:

Nous les antifa pas du tout fasciste, allons sauver le fier peuple feurançais
:aaaaaaa:
il y a 9 heures