Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment dégueulasse de tenir des propos pareil
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp si y’a un timer ou quoi parceque je l’écoute actuellement (pour la démentir par la suite, cette vidéo infâme) donc voilà quoi
il y a 10 heures
Je crois faut poster ça de jour, j’avais oublié que les kheys de nuits sont complètement bourré, ces gros boomer de merde
il y a 10 heures
Je condamne par avance ce vidéogramme qui représente sans doute un danger significatif pour nos démocraties et nos libertés.
Je me garde ça pour ce midi.
il y a 10 heures
Je condamne par avance ce vidéogramme qui représente sans doute un danger significatif pour nos démocraties et nos libertés.
Oui en effet, tenir de telle propos en 2026, c’est une honte, on devrait leurs coupé la tête sur la place public les gens qui penses ça
il y a 10 heures
Je sait pas si le mec qu’a écrit la vidéo à raison sur tout, enfin je veux dire, à la fin il dit que le but c’est de créer le chaos, est ce que c’est vraiment la seul raison ?
il y a 10 heures
Bref
Mais du coup sa me fait penser que tout ceux qui pensent défavorablement à cette théorie complotiste immonde, il serait de paire avec ce projet, qui est une chance pour tous, il faut le rappeler
Mais du coup sa me fait penser que tout ceux qui pensent défavorablement à cette théorie complotiste immonde, il serait de paire avec ce projet, qui est une chance pour tous, il faut le rappeler
il y a 10 heures
La suite pour ceux que sa intéresse
https://odysee.com/@Duali[...]GRANTS:328?lid=watchlater
Encore une vidéo nauséabonde qui théoriserais que nos amis néo-français serait des soldats venu coloniser ce pays
Quelle théorie absurde, vraiment
@SauceInterdite je te la conseil, à but d’étude des propos de l’extrême droite infâme, seulement, bien évidemment
Encore une vidéo nauséabonde qui théoriserais que nos amis néo-français serait des soldats venu coloniser ce pays
Quelle théorie absurde, vraiment
@SauceInterdite je te la conseil, à but d’étude des propos de l’extrême droite infâme, seulement, bien évidemment
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout d’intérêt publique étant donner que l’extrême droite raciste et fasciste contrôle totalement le pays
Vous pouvez dormir tranquille, n’ayez crainte
Nous les antifa pas du tout fasciste, allons sauver le fier peuple feurançais
Vous pouvez dormir tranquille, n’ayez crainte
Nous les antifa pas du tout fasciste, allons sauver le fier peuple feurançais
il y a 9 heures
214
Sur ce sujet0