Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en avais une avant mes permis, c'est bon délire elle roulait à 70
Achetée à un gitan, j'ai failli me tuer 3 fois avec, le câble d'accélérateur c'était un câble de frein de vélo et les freins ont lâché plusieurs fois ahi
Mais c'était bon délire on faisait des aquariums dedans en pause au lycée
Achetée à un gitan, j'ai failli me tuer 3 fois avec, le câble d'accélérateur c'était un câble de frein de vélo et les freins ont lâché plusieurs fois ahi
il y a 41 minutes
PUITsansFOND
41m
J'en avais une avant mes permis, c'est bon délire elle roulait à 70
bordel
il y a 35 minutes
je dirais oui, pour ceux qui prennent les modèle de bourge citroen ami et la fiat topolinno de pouffiasse cap.
cependant, ca se revend tres tres bien en ocas, donc pour peu que t'achette ca en ocas et que tu le revend en ocas il y a moyen que tu perde vraiement pas grand chose
cependant, ca se revend tres tres bien en ocas, donc pour peu que t'achette ca en ocas et que tu le revend en ocas il y a moyen que tu perde vraiement pas grand chose
il y a 21 minutes
l'assurance coute 2x le prix du leasing de la bagnole donc oui
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 13 minutes
84
Sur ce sujet0