InscriptionConnexion
J’entend h24 des faits divers la bas ça peut pas être réel a entendre certain c’est plus dangereux que la région parisienne entière des kheys qui habite la bas pour témoigner ?
:hap:
il y a 2 ans
Oui bcp de criminalité c'est pas un mythe
il y a 2 ans
:larry_well:
ville de riche a l'époque , devenu le tiers monde. Je préfère Roubaix que Nantes , dit toi juste ça.
il y a 2 ans
Il y a longtemps c'était une ville super tranquille, mais il paraît que ça a bien changé
:malaise:
il y a 2 ans
De la merde je confirme
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
rempli de punk a chien , toxico , immigrés oqtf mineurs qui vend la drogue et volé téléphone même 'wiko' etc..etc..etc.. bref de la merde Nantes actuellement.
il y a 2 ans
ville de riche a l'époque , devenu le tiers monde. Je préfère Roubaix que Nantes , dit toi juste ça.
Il y a 8-10 ans il se passait jamais rien la bas je me souviens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est une bonne ville faut juste éviter de trainer à Commerce le soir
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
si vs êtes malin , t'aura des affaires immobilières à faire sur Nantes . C'est un des grand ports bateaux de France, ville historique , ville riche avant. En gros , ben si vous voyez lepen gagner . Boum tu investit immobilier l Abas. Hop tu feras x 2 minimum. Dans la vie , les kheys , faut être malin.
il y a 2 ans
Il y a longtemps c'était une ville super tranquille, mais il paraît que ça a bien changé
:malaise:
El famoso ville tranquille
:sueur:

Mon père est nantais et vient des quartiers chauds, la plupart de ses potes ont fait de la tôle ou sont morts.
il y a 2 ans
Il suffit de ne pas sortir de chez soi, et on peut espérer survivre, sauf s'il y a un home jacking bien sûr.
il y a 2 ans
C'est pas une ville top mais ce n'est pas la pire ville de France non plus
il y a 2 ans
En vrai la banlieue de Paris ça craint beaucoup plus que Nantes c’est juste qu’ils sont tous ensemble et pas mêlée a la population
:hap:
il y a 2 ans
Ankou
Ankou
2 ans
El famoso ville tranquille

Mon père est nantais et vient des quartiers chauds, la plupart de ses potes ont fait de la tôle ou sont morts.
J'ai bien dit "il y a longtemps"

Et il y a très très très longtemps que je n'y suis pas retourné
il y a 2 ans
J'y allais en vacances quand j'étais ado et c'était génial, depuis c'est devenu le tiers monde en 10 ans à peine. La dernière fois que j'ai été là bas les vitrines des magasins étaient défoncées
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'y ai passé une semaine et j'ai trouvé la ville vraiment super, super ambiance. C'est très bon enfant le soir. J'ai jamais compris le délire des chof Chof sur cette ville.
il y a 2 ans
Aux alentours de 2015, c'était une des destinations préférées des bobos gauchistes, je te laisse envisager le désastre
:Fallout_vicieux:
:badgeg:
il y a 2 ans