Créer un compteSe connecter
Je devais avoir 14 ou 15 ans, j'étais dans une grande chambre en arc de cercle, partagée avec mes parents (lits séparés), entourée de vitres laissant pleinement entrer la lumière et permettant de contempler sur notre droite les vagues venant se heurter sur le rivage.
L'hotel était d'un style ancien mais parfaitement conservé, on se serait cru dans un vieux film français
:pepouille:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Et la d'un coup un mec arrive et il foudroie l'op comme ça
:gif_bigard:
il y a 2 heures
J'ai hâte de me souvenir de mon prochain rêve
il y a 2 heures
Et la d'un coup un mec arrive et il foudroie l'op comme ça
:gif_bigard:
Le rêve n'est jamais à l'abri du cauchemar
:pepouille:
il y a 2 heures
J'ai hâte de me souvenir de mon prochain rêve
J'arrive à faire des rêves lucide mais c'est dur a obtenir , il faut de l'entraînement
il y a 2 heures
J'arrive à faire des rêves lucide mais c'est dur a obtenir , il faut de l'entraînement
Je cherche pas à en faire, je m'y exerce pas, peut-être une future boucle. Pour l'instant j'aime simplement me souvenir régulièrement de mes rêves comme d'épisodes de vie alternatifs
:aahman:
il y a 2 heures
Je cherche pas à en faire, je m'y exerce pas, peut-être une future boucle. Pour l'instant j'aime simplement me souvenir régulièrement de mes rêves comme d'épisodes de vie alternatifs
:aahman:
C'est trop bien de faire des rêves lucides , mais desfois ça part en couille , quand tu contrôle pas ça se transforme vite en film d'horreur
:Michou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures