Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non pas que je sois un cassos en vrai j'ai de la discussion et j'arrive à interagir, mais dès qu'on me parle c'est juste car y a un bénéfice à en tirer sur le moment, par exemple des collègues de travail pour avoir un renseignement ou juste pour passer le temps (quand je travaillais)
Et au final je suis incapable d'avoir des vrais relations, dès que quelqu'un essaie de me parler un peu plus ça me saoul immédiatement
Et au final je suis incapable d'avoir des vrais relations, dès que quelqu'un essaie de me parler un peu plus ça me saoul immédiatement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je suis juste fait pour être un aigris qui vit dans son coin y a aucun endroit ou je me sens mieux que dans ma chambre devant mon PC
il y a 3 heures
Je parle d'IRL justement là, IVL ça compte pas vraiment
Non mais irl avec des kheys
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Tu pourrais te faire des amis sur onche si tu debouclais un peu et sur tu arrêtais de continuellement te PLAINDRE
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
C’est chaud les dépressifs nolife vos vies, franchement courage, la maladie vous a tout volé ..
il y a 2 heures
C’est chaud les dépressifs nolife vos vies, franchement courage, la maladie vous a tout volé ..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdulte c'est bien plus dur oui
Dans le même cas que toi
Et je pense que c'est lié au fait qu'on ne vis plus rien d'intense, tout est plat, fade
Quand t'es jeune tu decouvre tout, c'est forcément intense
Une fois adulte go armée ou criminalité pour te faire de vrais amis
Dans le même cas que toi
Et je pense que c'est lié au fait qu'on ne vis plus rien d'intense, tout est plat, fade
Quand t'es jeune tu decouvre tout, c'est forcément intense
Une fois adulte go armée ou criminalité pour te faire de vrais amis
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0