Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa vie en mode facile
Les mecs qui acceptent de taper ces boudins vous foutez la gerbe, on sait tous que ses 55 plans étaient plus bg qu'elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "mecs" qui se butent à la salle, ultra exigeants envers eux-mêmes, mais qui acceptent de se farcir d'immondes magalax.
Merci les gars, vous dégoûtez
il y a 3 ans
Les "mecs" qui se butent à la salle, ultra exigeants envers eux-mêmes, mais qui acceptent de se farcir d'immondes magalax.
En général ce ne sont pas les gars d'ici ou les célestins.
J'ai côtoyer un milieux de wesh et de - de 80 de QI pour une formation et ce sont eux qui baiseraient absolument n'importe quoi.
Ils font partie de la minorité d'hommes qui baisent sauf qu'ils ne sélectionnent pas
J'ai côtoyer un milieux de wesh et de - de 80 de QI pour une formation et ce sont eux qui baiseraient absolument n'importe quoi.
Ils font partie de la minorité d'hommes qui baisent sauf qu'ils ne sélectionnent pas
il y a 3 ans
Et oui, l'homme Occidental est tellement affamé qu'il est prêt à accepter n'importe quel bibendum
Faut dire qu'en Occident les bibendums sont la norme avec 72% des femmes en surpoids dont 22% obèses
Il suffit d'aller dans un pays où les femmes sont encore minces pour immédiatement inverser la tendance
Faut dire qu'en Occident les bibendums sont la norme avec 72% des femmes en surpoids dont 22% obèses
Il suffit d'aller dans un pays où les femmes sont encore minces pour immédiatement inverser la tendance
il y a 3 ans
Pour 150€ t'as 30 min avec une 9/10, pourtant on a des débiles qui vont mettre leur queue dans ce truc infâme
il y a 3 ans
Et oui, l'homme Occidental est tellement affamé qu'il est prêt à accepter n'importe quel bibendum
El famoso homme occidental, alors qu'en afrique et au moyen orient ils se marient carrément avec elles
Le nombres d'africains en Europe qui baisent ce genre de thon c'est incalculable.
Le nombres d'africains en Europe qui baisent ce genre de thon c'est incalculable.
il y a 3 ans
Mais c'est quoi encore ce machin ???
https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
Trop de forum pour ce soir, tu m'as achevé je me déco à demain
Trop de forum pour ce soir, tu m'as achevé je me déco à demain
il y a 3 ans
après les gars, ya pas d'effort à faire pour la baiser, club echangiste boom bam bim, on aurait tort de se priver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLa vie en mode facile
Les mecs qui acceptent de taper ces boudins vous foutez la gerbe, on sait tous que ses 55 plans étaient plus bg qu'elle
On dirait jujufeetcats
La ça serait jujufatcats ahi
La ça serait jujufatcats ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans