Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprendrais jamais les mecs qui s'investissent autant pour trouver une copine, sachant que ça ne fonctionnera probablement pas comme 90 % des relations aujourd'hui. Au pire, ça durera deux ans, et le type aura perdu 20.000 euros pour satisfaire sa copine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprendrais jamais les mecs qui s'investissent autant pour trouver une copine, sachant que ça ne fonctionnera probablement pas comme 90 % des relations aujourd'hui. Au pire, ça durera deux ans, et le type aura perdu 20.000 euros pour satisfaire sa copine
il y a 4 heures
L'o.p qui découvre la médiocrité hétérosexeulle des hommes
il y a 4 heures
Avec un mec, c'est beaucoup plus simple. Rdv à 1h du matin sur un parking de Monop, et il t'enfile entre les deux portes de ta Toyota sans prendre le temps de te demander ton nom. Ensuite, il part et tout le monde est satisfait
il y a 4 heures
LCM
4h
20 000€ si il est aisé oui
C'est rien 20.000 euros si tu comptes les loyers, les sorties, les voyages, les cadeaux et les restaurants. C'est même probablement plus que ça
il y a 4 heures
A notre époque avoir des relations non protégées est devenu un acte presque subversif cela dit
il y a 4 heures
Je comprendrais jamais les mecs qui s'investissent autant pour trouver une copine, sachant que ça ne fonctionnera probablement pas comme 90 % des relations aujourd'hui. Au pire, ça durera deux ans, et le type aura perdu 20.000 euros pour satisfaire sa copine
On dirait que c'est dur mais c'est assez simple de rendre une meuf accro
Avoir un enfant voire plusieurs avec par contre il faut la convaincre
Avoir un enfant voire plusieurs avec par contre il faut la convaincre
il y a 4 heures
C'est rien 20.000 euros si tu comptes les loyers, les sorties, les voyages, les cadeaux et les restaurants. C'est même probablement plus que ça
Mais elle paye aussi non?
il y a 4 heures
Mais elle paye aussi non?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ne payent plus rien les meufs d'aujourd'hui
Mais elle paye aussi non?si vu que tout le monde est pauvre
il y a 4 heures
Mais elle paye aussi non?si vu que tout le monde est pauvre
Le minimum. Dans la plupart des couples, l'homme paye davantage. Le 50/50 ça n'existe pas vraiment et c'est un truc de blancs. Aucune maghrébine / noire ne paye
il y a 4 heures
Le minimum. Dans la plupart des couples, l'homme paye davantage. Le 50/50 ça n'existe pas vraiment et c'est un truc de blancs. Aucune maghrébine / noire ne paye
Oui c'est vrai
il y a 4 heures
en même temps si t'avais été une meuf t'aurais fais quoi? certainement la même chose aya
il y a 4 heures
Euphoria
4h
en même temps si t'avais été une meuf t'aurais fais quoi? certainement la même chose aya
il y a 4 heures
J'aurais été folle amoureuse de mon homme
et non le golem l'amour n'existe pas
il y a 4 heures
80
Sur ce sujet0