Créer un compteSe connecter
dans le sens ou je ressens plus grand chose ,je sais pas pourquoi ca me fait ca depuis quelque temps ,j'ai plus forcement d'affection que ce soit amour ou amitié ,j'ai 0 motiv pour faire quoi que ce soit ,je fais tout machinalement

je peux faire quoi
il y a 5 ans
J'ai eu sa pendant mon adolescence, des sales petites périodes à passé, c'est juste une question de temps.
il y a 5 ans
Pareil je sens plus rien

J'ai la covid
:nez:
il y a 5 ans
Et sinon premier degré ça s'appelle la déprime

C'est normal, période hivernale, la routine des cours. Quand j'étais au lycée à cette période c'était pareil pour moi.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Pareil je sens plus rien

J'ai la covid
:nez:
Enflure tu m'a fais rire
:bras:

ouais ca doit jouer ,on verra bien si ca passe
il y a 5 ans
Dépression saisonnière légère

- Je te conseil dès tisane au millepertuis naturel, plus des cachets d’huile de foie de morue pour les Omega-3 et une alimentation riche en calcium et bonne graisse

- Si ça va toujours vraiment pas, demande à ton médecin qu’il te fasse une ordonnance pour de l’Alprazolam (anxiolytique) 25 mg à prendre chaque matin ou soir

- Ensuite si vraiment ça va de pire en pire sur une durée de plus de 2 semaines, une thérapie cognitive comportementale auprès d’un psychothérapeute agréé te sera utile

- Et si vraiment ça va toujours pas … alors , antidépresseurs (Zoloft ou excitalopram) en 5mg pour commencer puis monter progressive jusqu’à ton seuil de bien-être mental (cela peu prendre jusqu’à 3 mois)

bon courage, je m’y connais dans le milieu , je pourrais t’aider

:Moth1:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

- Je te conseil dès tisane au millepertuis naturel, plus des cachets d’huile de foie de morue pour les Omega-3 et une alimentation riche en calcium et bonne graisse

- Si ça va toujours vraiment pas, demande à ton médecin qu’il te fasse une ordonnance pour de l’Alprazolam (anxiolytique) 25 mg à prendre chaque matin ou soir

- Ensuite si vraiment ça va de pire en pire sur une durée de plus de 2 semaines, une thérapie cognitive comportementale auprès d’un psychothérapeute agréé te sera utile

- Et si vraiment ça va toujours pas … alors , antidépresseurs (Zoloft ou excitalopram) en 5mg pour commencer puis monter progressive jusqu’à ton seuil de bien-être mental (cela peu prendre jusqu’à 3 mois)

Merci pour tout ça ,c'est gentil
il y a 5 ans
Au plaisir kheyou

il y a 5 ans
Au plaisir kheyou

+ fail double post
il y a 5 ans
En parlant de dépression, ça va un peu mieux Moth ?
il y a 5 ans
En parlant de dépression, ça va un peu mieux Moth ?
Ça va mieu kheyou, 5 mois que je reprend de la Sertraline en 150 mg, c’est une dose importante mais ça m’empêche toute pensée .. sombres pour ne pas dire suicidaire

Ma période de dépression est plus derrière que devant moi, j’espère ne pas refaire une rechute

En tout cas. Merci kheyou
:happy:

:Moth15:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

ㅤ
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Ça va mieu kheyou, 5 mois que je reprend de la Sertraline en 150 mg, c’est une dose importante mais ça m’empêche toute pensée .. sombres pour ne pas dire suicidaire

Ma période de dépression est plus derrière que devant moi, j’espère ne pas refaire une rechute

En tout cas. Merci kheyou
:happy:

:Moth15:
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Je pourrais argumenter et t’apporter des précisions vis à vis de ton manques de tolérance et t’affranchir de quelques faits sourcés mon kheyou, mais vois-tu, il est tôt ce matin et l’usine m’attend durants plus de 9h, les petites infusions aux millepertuis et autres substituts naturelles ne m’avait pas aidés durant mes différentes périodes de dépression, l’instituts médicale m’a donc sauvé la vie !

Et légère précisions qui m’agace, ne confond pas la famille des psychotropes - Benzodiazepine (Alprazolam, Prazépam, nordazepames) à Demis-vie qui eux sont des drogues avec la famille des antidépresseurs psychotropides (Sertraline, fluoxétine, Paroxetine) divisés en plusieurs sous-familles d’effets ( ISrs, IRsna, IMAO, Agomélatine) et tricyclique.
Mais bon, insultés sans se renseigner est (j’insinu) plus bandant pour ton égos ?

nonobstant

il y a 5 ans
Sinon pour info Nep est tout jeune, nous sommes dans une période socio-politico-économique de merde, la saison hivernale n'aide pas non plus, et en plus il a connu sa première rupture amoureuse récemment.
C'est presque normal qu'il déprime et ça devrait se régler tout seul sans qu'il n'ait besoin de quelque produit que ce soit.

Dans la plupart des cas la meilleure médication qui soit c'est celle de laisser faire le temps.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
La Redpill est assez sèche et grosse mais une fois avalée elle est vitale pour toi

:REDPILLED:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Je pourrais argumenter et t’apporter des précisions vis à vis de ton manques de tolérance et t’affranchir de quelques faits sourcés mon kheyou, mais vois-tu, il est tôt ce matin et l’usine m’attend durants plus de 9h, les petites infusions aux millepertuis et autres substituts naturelles ne m’avait pas aidés durant mes différentes périodes de dépression, l’instituts médicale m’a donc sauvé la vie !

Et légère précisions qui m’agace, ne confond pas la famille des psychotropes - Benzodiazepine (Alprazolam, Prazépam, nordazepames) à Demis-vie qui eux sont des drogues avec la famille des antidépresseurs psychotropides (Sertraline, fluoxétine, Paroxetine) divisés en plusieurs sous-familles d’effets ( ISrs, IRsna, IMAO, Agomélatine) et tricyclique.
Mais bon, insultés sans se renseigner est (j’insinu) plus bandant pour ton égos ?

nonobstant

ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
J'étais comme toi à ton âge je crois , c'est une petite déprime passagère . Laisse couler , pas besoin de voir un quelconque professionnel
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans