Créer un compteSe connecter
vous pensez que la meilleure chose à faire c'est de foutre du blanco dessus et de la revendres en l'etat ni vu ni connu ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 6 heures
c'est sur la carrosserie pas le chassis
il y a 6 heures
pour le moment c'est petit
il y a 6 heures
Ca dépend de l'âge de la voiture et des endroits où ca rouille mais parfois ça n'évolue pas. Au pire, met un peu de Frameto dessus
:Celestin_wtf:
Image
il y a 6 heures
Ca dépend de l'âge de la voiture et des endroits où ca rouille mais parfois ça n'évolue pas. Au pire, met un peu de Frameto dessus
:Celestin_wtf:
sur le capot (à coté du logo) / sur le toit / sur le parchoc arriere et probablement aure part ...

elle date de 2014 elle est pas si vielle
il y a 6 heures
sur le capot (à coté du logo) / sur le toit / sur le parchoc arriere et probablement aure part ...

J'en ai aussi sur la mienne qui dort dehors, frameto + un coup de stylo de la couleur de ta peinture, ça fait le boulot.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 heures

Je pense pas que ça soit demain la veille que tu te retrouves avec un trou
:risi_calme:

Moi sur ma vieille Clio de 34 ans, j'ai quelques points de rouille (baie de parebrise, aile arrière), j'ai mis du Frameto au cas où et ça ne bouge pas
:risi_celestin:
Image
il y a 6 heures
Globalement depuis les années 1990, les caisses sont beaucoup plus résistantes à la rouille qu'avant. L'époque des Fiat ou des anglaises qui commençaient à rouiller avant même d'être sorties de l'usine ça n'existe plus heureusement
:ahipince:
Image
il y a 6 heures
non c'est sur je vais pas avoir un trou mais on est parti de rien du tout à visible d'assez loin en meme pas un an
il y a 6 heures
bon ok je vais acheter le frameto alors
:ok:

sinon j'ai du bicarbonate + acide , j'evite ?
il y a 6 heures
Mets de l'anti rouille et un post-it de la couleur de ta carrosserie dessus.
:parisien:

J'ai déjà un peu de vernis qui se barre de ma caisse de 2019 alors que je fais très attention à ma voiture
:ahilarme2:
il y a 6 heures
Mets de l'anti rouille et un post-it de la couleur de ta carrosserie dessus.
:parisien:

J'ai déjà un peu de vernis qui se barre de ma caisse de 2019 alors que je fais très attention à ma voiture
:ahilarme2:
pareil j'ai la peinture qui se barre de partout ...
il y a 6 heures
Je pense pas que ça soit demain la veille que tu te retrouves avec un trou
:risi_calme:

Moi sur ma vieille Clio de 34 ans, j'ai quelques points de rouille (baie de parebrise, aile arrière), j'ai mis du Frameto au cas où et ça ne bouge pas
:risi_celestin:
Ca dépend de la région, si la caisse dort dehors ou pas.
Sur ma golf cab', un garageux a entamé le bas de caisse avec une clé anglaise en réparant mon embrayage, c'est un endroit où l'eau de pluie s'accumule, ça a creusé la carrosserie.
J'ai aussi un début de trou sur la panneau de coffre.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 heures
vous pensez que la meilleure chose à faire c'est de foutre du blanco dessus et de la revendres en l'etat ni vu ni connu ?
Le climat est bizarre à Albuquerque
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
pareil j'ai la peinture qui se barre de partout ...
Si c'est dû aux impacts de gravillons c'est normal
:Onche_eco_cafe:
il y a 6 heures
Le climat est bizarre à Albuquerque
:risitas_ahi:
c'est à force de la garer au carwash clé l'humidité tout ca
il y a 6 heures
Si c'est dû aux impacts de gravillons c'est normal
:Onche_eco_cafe:
je crois que c'est à force de deneger, d'ailleur, sur le coffre le point du rouille c'est à cause d'un coup de pelle
il y a 6 heures
je crois que c'est à force de deneger, d'ailleur, sur le coffre le point du rouille c'est à cause d'un coup de pelle
Mets du sel autour et sur ta voiture, ça arrangera les choses
:zahi2:
il y a 6 heures