Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Je le dénonce pour prosélytisme religieux sur le lieu de travail et je menace de prendre une pause café supplémentaire touts les jours sur fond d'équité du temps de travail jusqu'à ce qu'il n'ai pas été sanctionné.
Baron de Onche.org
il y a 7 heures
Baronche
7h
Je le dénonce pour prosélytisme religieux sur le lieu de travail et je menace de prendre une pause café supplémentaire touts les jours sur fond d'équité du temps de travail jusqu'à ce qu'il n'ai pas été sanctionné.
Bah tu la prend déjà ta pause café espèce de nigaud
il y a 7 heures
FARTAX
7h
Ta reac’chof ?
Ce moment quand il te dit "remplace moi je dois casser mon jeûne je reviens dans 30 minutes"
il y a 7 heures
Bah tu la prend déjà ta pause café espèce de nigaud
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en prends une de + chaque fois qu'il part prier ABRUTIN !
si vous travaillez à 2 sans le patron derrière votre dos tu peut prendre ta pause pendant qu’il fait sa prière qui te l’a interdit
il y a 7 heures
si vous travaillez à 2 sans le patron derrière votre dos tu peut prendre ta pause pendant qu’il fait sa prière qui te l’a interdit
Justement t'as rien compris, je préfère finir + tôt que de faire des pauses prière de merde !
Baron de Onche.org
il y a 7 heures
Justement t'as rien compris, je préfère finir + tôt que de faire des pauses prière de merde !
Finir plus tôt comme si ton temps était précieux le frero se prend pour elon musk , que tu rentre chez toi a 16h ou a 16h10 ça ne va rien changer à ta vie de merde hein
au contraire tu sera mieux payé si tes employé
il y a 7 heures
80
Sur ce sujet0