Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@HormuzLetter sur X
Je suis biaisé, j'attends l'éclatement de la bulle IA pour acheter.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
il y a 7 heures
Ok @EnelMundoYenFra, qu'est-ce que ça va faire ? Make no mistakes.
Inflation soutenue, baisse de la consommation, récession, impossible de baisser les taux, légère baisse des capex des hyperscalers, toute la chaîne IA qui corrige de ~65%. La corrélation qui repart to the moon. Effondrement des indices.
il y a 7 heures
Inflation soutenue, baisse de la consommation, récession, impossible de baisser les taux, légère baisse des capex des hyperscalers, toute la chaîne IA qui corrige de ~65%. La corrélation qui repart to the moon. Effondrement des indices.
Bordel de meeerde
Aziz au pays des merguez
il y a 7 heures
@Albinus tu confirmes ?
il y a 7 heures
On va morfler
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk @EnelMundoYenFra, qu'est-ce que ça va faire ? Make no mistakes.
Hiver dramatique faites gaffe
il y a 7 heures
Ouverture du coffre mathématique
il y a 7 heures
On va morfler
T'inquiète t'auras une place au chaud dans mes bras sur ma ferme dans le 71
il y a 7 heures
@Albinus tu confirmes ?
Oui, on en parlait aujourd’hui au taff
On a calculé à quel niveau de wti les producteurs us passent de médiocres à machine à cash et clairement ca va durer
Ils font tellement de ronds depuis 2021 qu’ils vont continuer à foutre le feu partout et nous faire les poches jusqu’au bout
On a calculé à quel niveau de wti les producteurs us passent de médiocres à machine à cash et clairement ca va durer
Ils font tellement de ronds depuis 2021 qu’ils vont continuer à foutre le feu partout et nous faire les poches jusqu’au bout
il y a 7 heures
Oui, on en parlait aujourd’hui au taff
Ca ne sauvera pas leur shitcoin dollaresque nonobstant
il y a 7 heures
Ca ne sauvera pas leur shitcoin dollaresque nonobstant
Là-dessus je suis plus réservé
Par contre regarder comment se comporte l’oil and gas us c’est vraiment la clef de la géopolitique actuellement et c’est nous sur le barbecue
Par contre regarder comment se comporte l’oil and gas us c’est vraiment la clef de la géopolitique actuellement et c’est nous sur le barbecue
il y a 7 heures
80
Sur ce sujet0