Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est impossible t'y arriveras pas laisse tomber tu vas être frustré rien de plus , allume toi une bonne roulée ça va te calmer et tu vas arrêter de penser a des conneries pareilles
🌙
il y a 8 heures
Loud
8h
c'est impossible t'y arriveras pas laisse tomber tu vas être frustré rien de plus , allume toi une bonne roulée ça va te calmer et tu vas arrêter de penser a des conneries pareilles
Ouais nan je ne fume pas de roulées donc bien essayé
il y a 8 heures
Moi je continue de fumer
Apprécie bien khey
Pour moi j'espère que ce sera finito
Pour moi j'espère que ce sera finito
il y a 8 heures
Ouais nan je ne fume pas de roulées donc bien essayé
une bonne Marlboro alors c'est pareil tu m'as compris , de toute façon je te donne pas plus de 3 jours avant de t'en allumer une , quelle que soit la marque
🌙
il y a 8 heures
une bonne Marlboro alors c'est pareil tu m'as compris , de toute façon je te donne pas plus de 3 jours avant de t'en allumer une , quelle que soit la marque
T'es un batard pour lui dire ça
🦔
il y a 8 heures
Tu dois être un sacré bon pote et une très belle personne dans la vie toi
il y a 8 heures
T'es un batard pour lui dire ça
il y a 8 heures
Tu dois être un sacré bon pote et une très belle personne dans la vie toi
bien-sûr, tu vas pas me donner raison quand même, je te tire vers le haut la
🌙
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois être un sacré bon pote et une très belle personne dans la vie toi
Essaye la nicotine, en suppositoires.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
J'arrête de fumer
tu veux un conseille pour stopper net?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
bien-sûr, tu vas pas me donner raison quand même, je te tire vers le haut la
il y a 8 heures
Tu vas te prendre une résidence secondaire dans quelle région avec les économies réalisées
Bon courage
Bon courage
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
Loud
8h
c'est impossible t'y arriveras pas laisse tomber tu vas être frustré rien de plus , allume toi une bonne roulée ça va te calmer et tu vas arrêter de penser a des conneries pareilles
il y a 8 heures
il y a 8 heures
alors ,
juste avant de te le donner , tu est a combien de clope par jour ?
et est ce que tu vapotte comme tout les pnj?
juste avant de te le donner , tu est a combien de clope par jour ?
et est ce que tu vapotte comme tout les pnj?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Mâche des chewing-gums, et va courir dès que tu en as envie. Deux semaines de torture, après ça ira mieux, et dans un mois et demi, quand tu n'en auras plus envie et que tu te diras « allez, juste une », tu recommences !
il y a 8 heures
84
Sur ce sujet0