[BORDEL] Je viens de faire ÉCONOMISER 270k/an à ma boîte, VOICI ce qu'ils m'ont offert pour la peine
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : je viens de terminer un projet pour ma boîte dont j'étais le principal contributeur. Ce projet permet de réduire les coûts de 270 000 à 300 000 euros par an. J'ai fait environ les 2 tiers du boulot et un autre mec le dernier tiers
Le chef de l'autre mec a organisé un petit déjeuner avec remise de cadeaux ce matin. Il y avait une dizaine de personnes qui ont reçu les mêmes trucs alors qu'ils avaient absolument rien fait
Je sais que vous êtes impatients alors place aux cadeaux
Le chef de l'autre mec a organisé un petit déjeuner avec remise de cadeaux ce matin. Il y avait une dizaine de personnes qui ont reçu les mêmes trucs alors qu'ils avaient absolument rien fait
Niveau 15
il y a 9 heures
Sondage — 41 votes
Cho
Oue
Autrent
Nan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContexte : je viens de terminer un projet pour ma boîte dont j'étais le principal contributeur. Ce projet permet de réduire les coûts de 270 000 à 300 000 euros par an. J'ai fait environ les 2 tiers du boulot et un autre mec le dernier tiers
Niveau 15
Ta été payé pour faire ton taff
Tu veux qu'on te suces la bite aussi nn?
il y a 9 heures
Bordel de merde
Même un esclave dans l'Antiquité devait avoir plus de reconnaissance
il y a 9 heures
Bordel de merde
il y a 9 heures
Mon chef lors de l'évaluation de fin d'année qui oubliera ce genre de point pour ne se focaliser que sur les trucs négatifs. "Ouais mais là tu vois tu n'as pas assez communiqué sur ce projet alors je suis obligé de mettre "moyen""
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Noob
8h
C’est une belle trousse après
Il pleut, il fait froid, il est 18h, et ton patron t'offre une trousse
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Le mètre ruban, c'est pour mesure ta place dans l'organigramme.
Par contre, la casquette c'est pour que tu aies pas trop mal au crâne avec le plafond de verre
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 heures
Il pleut, il fait froid, il est 18h, et ton patron t'offre une trousse
Et là tu ranges ton crayons dans ta trousse
il y a 8 heures
Ta été payé pour faire ton taff
A ce moment là il vaut mieux rien que ça franchement. Le problème c'est que ce genre de chose est "oublié" lors de l'évaluation de fin d'année qui conditionne ton augmentation et on ne se focalise que sur le négatif pour t'augmenter le minimum
il y a 8 heures
Aya
Ma ma première prime de toute ma vie, j'avais ouvert la voie a 1 millions d'économies par an en simplifiant le processus de fabrication (ca supprimait une étape plutôt coûteuse).
J'ai eu que 900 balles de prime
Je précise que c'était PAS mon travail. J'avais été embauché pour une autre mission donc c'était du bonus pour eux.
Ma ma première prime de toute ma vie, j'avais ouvert la voie a 1 millions d'économies par an en simplifiant le processus de fabrication (ca supprimait une étape plutôt coûteuse).
J'ai eu que 900 balles de prime
Je précise que c'était PAS mon travail. J'avais été embauché pour une autre mission donc c'était du bonus pour eux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
79
Sur ce sujet0