Créer un compteSe connecter
les gars moi jaime trop chevalier et laspallès et leurs jeux de mot excellen et subtils
il y a 9 heures
les gars moi jaime trop chevalier et laspallès et leurs jeux de mot excellen et subtils
Laspalès c'est le meilleur
:risibo:

il y a 9 heures
Moi aussi
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 9 heures
jsais pas si ca vous la fait en societe qd javais 20 ou 25 ans (jen ai 28) jlai dis a un daron dans un diner de famille il set moqué de moii en mode quoi c&l c trop ringard et allez toi va la bas
il y a 9 heures
jcrois mon sketch prefere c la PIZZA POMME DE TERRE
il y a 9 heures
Il est trop rigolo Laspalès
:rire:
il y a 9 heures
jsais pas si ca vous la fait en societe qd javais 20 ou 25 ans (jen ai 28) jlai dis a un daron dans un diner de famille il set moqué de moii en mode quoi c&l c trop ringard et allez toi va la bas
Ça n'a pas vieilli en vrai

C'est un mélange d'humour absurde et loufoque, ça marche toujours
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 9 heures
Le film Ma femme s'appelle Maurice est très bien
:oui:
il y a 9 heures
t'aurais du lui sortir cash "et ma bite sur ton front là tout de suite devant tout le monde ce serait ringard fdp ?"

silence assuré
il y a 9 heures
t'aurais du lui sortir cash "et ma bite sur ton front là tout de suite devant tout le monde ce serait ringard fdp ?"

silence assuré
bon en vrai c des gens que j'apprécie mais ouais dans l'absolu pourquoi pas
il y a 8 heures
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
bon en vrai c des gens que j'apprécie mais ouais dans l'absolu pourquoi pas
je considère ce qu'il t'a dit comme un immense manque de respect compte tenu de la présence de convives. A la rigueur qu'il te dise ça à huit clos
:MOUALEKusb:
il y a 8 heures
je considère ce qu'il t'a dit comme un immense manque de respect compte tenu de la présence de convives. A la rigueur qu'il te dise ça à huit clos
c'etait autour d'un diner mondain..il yavait des cacahuetes si je me rappelle bien, huis clos jpense pas huis grammes dans le sang peut etre mais pas huis clos
il y a 8 heures
c'etait autour d'un diner mondain..il yavait des cacahuetes si je me rappelle bien, huis clos jpense pas huis grammes dans le sang peut etre mais pas huis clos
il n'avait pas à te dire ça

tu aurais du lui dire que la ringardise n'a pas d'époque

que c'est un scam
il y a 8 heures
il n'avait pas à te dire ça

tu aurais du lui dire que la ringardise n'a pas d'époque

que c'est un scam
oui je suis daccord avec toi jaime bien aussi les chevaliers du fiel meme roumanoff jaime moins mais jtrouve elle es trop attaquée injustement sous côté jsais pas si c le terme de tte façon comiques d'avan >>>>>>>>>> comiques de maintenant, jeremy ferrari artus ils auraien tjamais passé la douane en 90 oh freres qd tu voos des daubes sans talent genre bougeraba ou frayssinet ils percent oh frayssinet jamais compris ce que les gens lui trouvent à ce lui là
il y a 8 heures
c simple rire et chansons te mettent encore en "revelation du rire" des sketches de l'excellent sellig qui datent de 2003 .. c tout dire
il y a 8 heures
l'autre parigot dorigine corse il est un peu bon mais qd mmm surcote jaime pas ses avis politiques il sest chié dessus sur laffaire dieudonné

alexis tramoni voilà
il y a 8 heures
oui je suis daccord avec toi jaime bien aussi les chevaliers du fiel meme roumanoff jaime moins mais jtrouve elle es trop attaquée injustement sous côté jsais pas si c le terme de tte façon comiques d'avan >>>>>>>>>> comiques de maintenant, jeremy ferrari artus ils auraien tjamais passé la douane en 90 oh freres qd tu voos des daubes sans talent genre bougeraba ou frayssinet ils percent oh frayssinet jamais compris ce que les gens lui trouvent à ce lui là
Roumamerde est différente clé, elle fait partie du théâtre Yid
il y a 8 heures
:RienCompris:
:Qlf_cri:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 8 heures