Créer un compteSe connecter
Misère mais pourquoi l'IDF existe
il y a 9 heures
Moi je prends le B en ce moment mais en octobre je devrais prendre la 10 ou la 14 ça va me changer la vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
L’odeur à laquelle tu participes, j’imagine même pas
:Berk_odeur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Pour travailler.
:naruto9:

Ensuite le but c'est de bouger pour vivre.
:onizuka_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
Teletravail+ salaire parisien
:macron4:
il y a 9 heures
Moi je prends le B en ce moment mais en octobre je devrais prendre la 10 ou la 14 ça va me changer la vie.
Bizarre que la 14 soit considéré comme l'une des lignes les plus tranquille alors que c'est full clandos et passe par Chatelet ou St Denis ou autre shithole selon le sens

Je la prend tous les jours

10 connaît pas

Après ça reste mieux que le RER mais tu seras peut-être debout
il y a 9 heures
L’odeur à laquelle tu participes, j’imagine même pas
:Berk_odeur:
En vrai blacklist, je peux pas faire un topic sans que tu me casses les burnes, t'es tellement une victime ça se voit

Tu as une grande gueule
il y a 9 heures
Pour travailler.
:naruto9:

Ensuite le but c'est de bouger pour vivre.
:onizuka_clope:
Triste mais vrai

La seule utilité de cet endroit, sinon confort de vie, épanouissement c'est absolument zero
il y a 8 heures
Bizarre que la 14 soit considéré comme l'une des lignes les plus tranquille alors que c'est full clandos et passe par Chatelet ou St Denis ou autre shithole selon le sens

Je la prend tous les jours

10 connaît pas

Après ça reste mieux que le RER mais tu seras peut-être debout
Je me lève tôt, RER B je suis assis souvent mais laisse tomber les problèmes le soir et parfois même le matin.

La 14 au moins ça roule bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Je me lève tôt, RER B je suis assis souvent mais laisse tomber les problèmes le soir et parfois même le matin.

La 14 au moins ça roule bien.
Oui je pense qu'il y'a pas photo, métro 14 tu n'auras jamais de problèmes
il y a 7 heures