Créer un compteSe connecter
On a quand même le record mondial de très loin niveau ratio population/données fuitées
:Jesus_le_bouffon:

Et on m’a dit de m’inscrire sur jsp quelle app à la mairie pour avoir une carte d’identité en ligne
:risi_main:
Quoique bon au point où j’en suis, elle est déjà sur internet de toute façon
il y a une heure
C’est surtout pour mieux enculer le peuple français. Ils attendent de voir jusqu’où vous êtes prêts à encaisser, jusqu’à quel point vous avez encore des tripes et de la volonté pour vous révolter. Parce qu’au fond, la vraie question n’est plus seulement de savoir qui dirige la France, mais si les peuples européens sont encore capables de reprendre en main leur destin et de récupérer ce foutu continent européen avant qu’il ne leur échappe définitivement.
J’suis à Taïwan, jkiff pas 🇹🇼. En attendant l’opération amphibie sur les côtes pour la réunification
:xi-jiping_toast:
il y a une heure
On a quand même le record mondial de très loin niveau ratio population/données fuitées
:Jesus_le_bouffon:

Et on m’a dit de m’inscrire sur jsp quelle app à la mairie pour avoir une carte d’identité en ligne
:risi_main:
Quoique bon au point où j’en suis, elle est déjà sur internet de toute façon
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
J'avais entendu que le gouvernement sous traite à des boites privées pour certains de leurs sites donc parfois c'est bancale
:Tous_ready_tous_unis:
il y a une heure
Ce qui est rassurant c'est que je suis un peu dans ce domaine là pour le travail issou
il y a une heure
J'avais entendu que le gouvernement sous traite à des boites privées pour certains de leurs sites donc parfois c'est bancale
:Tous_ready_tous_unis:
Tous les sites français sont bancaux, rien ne marche, le layout sort sans arrêt des années 2000, des sites qui ne tolèrent pas des accents et j’en passe
Même onche est mieux codé
:Joueur_de_MMO:
il y a une heure
Ce qui est rassurant c'est que je suis un peu dans ce domaine là pour le travail issou
rassurant pourquoi ?
il y a une heure
rassurant pourquoi ?
Parce qu'il peut potentiellement y avoir plus de boulot
il y a une heure
Tous les sites français sont bancaux, rien ne marche, le layout sort sans arrêt des années 2000, des sites qui ne tolèrent pas des accents et j’en passe
Même onche est mieux codé
:Joueur_de_MMO:
Bienvenu en Afronsse mon crayon
:Chollima_with_Bob:
il y a une heure
Parce qu'il peut potentiellement y avoir plus de boulot
Aya c’est mal connaître l’état fronçais
:bebe_rire:
il y a une heure
C’est surtout pour mieux enculer le peuple français. Ils attendent de voir jusqu’où vous êtes prêts à encaisser, jusqu’à quel point vous avez encore des tripes et de la volonté pour vous révolter. Parce qu’au fond, la vraie question n’est plus seulement de savoir qui dirige la France, mais si les peuples européens sont encore capables de reprendre en main leur destin et de récupérer ce foutu continent européen avant qu’il ne leur échappe définitivement.
On connaît tous la réponse
:Roc-:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Aya c’est mal connaître l’état fronçais
:bebe_rire:
C'est vrai qu'on disait pareil pour la cybersécurité et au final
il y a une heure
Incompétence
:e621a:
:e621b:
:e621c: