Créer un compteSe connecter
Les benzo les plus puissants ? Zéro (mais vraiment ZERO) effet. Ça ne me détend pas, ça ne diminue pas d'un millimètre mon anxiété (alors que ça s'appelle "anxiolytique" ) . Uqe je prenne un benzo ou que je mange un Smarties, le résultat est ABSOLUMENT identique

Les somnifères : pareil, on m'a prescrit les hypnotiques les plus puissants, et ça ne m'aide pas à dormir

Les neuroleptiques : j'ai aussi essayé mais soit c'est full effet indésirable, soit ça met LITTÉRALEMENT 4-6h à agir donc idem totalement inutile

Pourtant je comprends pas , l'alcool ça fait de l'effet, la beuh ça fait de l'effet, et plein d'autres drogues font de l'effet, mais big pharma veut nous faire croire qu'ils ne peuvent pas faire mieux que le temesta ?
:rire:
🦔
il y a 10 heures
Go ketiapine 25mg
il y a 10 heures
Les benzo les plus puissants ? Zéro (mais vraiment ZERO) effet. Ça ne me détend pas, ça ne diminue pas d'un millimètre mon anxiété (alors que ça s'appelle "anxiolytique" ) . Uqe je prenne un benzo ou que je mange un Smarties, le résultat est ABSOLUMENT identique

Les somnifères : pareil, on m'a prescrit les hypnotiques les plus puissants, et ça ne m'aide pas à dormir

Les neuroleptiques : j'ai aussi essayé mais soit c'est full effet indésirable, soit ça met LITTÉRALEMENT 4-6h à agir donc idem totalement inutile

Pourtant je comprends pas , l'alcool ça fait de l'effet, la beuh ça fait de l'effet, et plein d'autres drogues font de l'effet, mais big pharma veut nous faire croire qu'ils ne peuvent pas faire mieux que le temesta ?
La Quétiapine marche très bien niveau sommeil
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
Tu es un homme ? Oui j'ai besoin d'avaler du poison pour une chose aussi basique que dormir
:risi_main:
il y a 10 heures
Une branlette est au dodo
il y a 10 heures
bah super t'as tellement niqué ton cerveau que tu as des adaptations physique irréversible aux benzo (qui ne font plus d'effet).

T'as saccagé ton QI j'espère que t'es content.

Mais bordel POURQUOI vous faites des trucs aussi con, sérieux
il y a 10 heures
Y'a une solution, mais c'est très dure, et c'est plus ou moins de la torture alors je doute que cela soit autorisée
:Oopsi:
il y a 9 heures
tu as probablement flingué tes récepteurs gaba en picolant durant ton traitement
il y a 9 heures
c’est comme ça que fonctionne la tolérance oui
il y a 9 heures
Moi loxapac ça marchait bien pour dormir en moins d'une heure, par contre benzo inutile, même le lormétazépam (noctamide) en 2mg ça me faisait rien.
:Risichauve_gif:
il y a 9 heures
Et la mélatonine ?
:Mouais_Jesus:

Fais du sport aussi.
:like2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Va voir un hypnotiseur pour t'enseigner l'auto-hypnose, ça marche pour 50% des gens.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 9 heures

Clozapine à 20h crois moi à minuit t’es KO
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Arrête de boire, met toi au sport et tourne toi vers Dieu.
:sirote_ornellas:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 9 heures
T'as essayé de t'allonger dans le noir et fermer les yeux l'op ?
:risibli:
il y a 9 heures
T'as essayé de t'allonger dans le noir et fermer les yeux l'op ?
:risibli:
Ceci, l'op est completement con
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Ceci, l'op est completement con
:chat_lunettes:
Alors qu'il suffit de fermer les yeux dans le noir et respirer
:souriregif:
il y a 9 heures
Pourquoi tu veux tant dormir?

Si ton corps veut pas dormir c'est qu'il y a une raison l'affreux
il y a 9 heures
Arrête de boire, met toi au sport et tourne toi vers Dieu.
:sirote_ornellas:
Tu sais quoi ? Je pense que t'as raison et je vais suivre ton conseil à partir de demain
Demain tu pourras me mp dans la journée pour vérifie si tu veux

On verra si ça marche ou pas
🦔
il y a 9 heures
L'état des synapses de l'op
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 heures