Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Non
Oui (caissier et mise en rayon)
Oui (mise en rayon)
Oui (caissier/ère)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comment
Ça dépend essentiellement de là où tu bosses, perso je suis dans la Nièvre donc ça va c’est tranquille, la clientèle est sympathique et il n’y a pas beaucoup d’affluence par rapport à l’île de France
Salut
il y a une heure
Mise en rayon
N’oublie pas de voter, perso je trouve pas ça trop pénible. Ça dépend peut-être du rayon, je suis aux fruits et légumes
Salut
il y a une heure
N’oublie pas de voter, perso je trouve pas ça trop pénible. Ça dépend peut-être du rayon, je suis aux fruits et légumes
il y a une heure
Je parle à ceux nés sans privilèges
les prolix puant de merde n'ont pas le droit à la parole pour commencer juste à faire leur bruit de cafards dégeux sur le sol en pleurant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles prolix puant de merde n'ont pas le droit à la parole pour commencer juste à faire leur bruit de cafards dégeux sur le sol en pleurant
Tu fais rire personne sale merde suicide toi
Salut
il y a une heure
il y a une heure
Tu fais rire personne sale merde suicide toi
c'était pas une blague le prolix, danse et fait nous ton spectacle de chialerie
il y a une heure
Oui mise en rayon, au bout de quelques jours je me suis barré en pleine heure de boulot sans rien dire
C'est la mort de l'âme ce boulot j'avais envie de me tirer une balle à chaque fin de journée je sais pas comment les golems supportent ça
C'est la mort de l'âme ce boulot j'avais envie de me tirer une balle à chaque fin de journée je sais pas comment les golems supportent ça
il y a une heure
Non, content d'avoir eu des boulots plutôt "tranquille" quand j'étais étudiant (bien que j'ai conscience que ces jobs en supermarché constituent la réalité quotidienne de nombreuses personnes, et que c'est dur quand même pour elles).
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 15 minutes
Oui 1 an et demi
C’est fou comme les gens et en particulier les boomeurs sont complètement cons, je pouvais plus les voir à la fin
C’est fou comme les gens et en particulier les boomeurs sont complètement cons, je pouvais plus les voir à la fin
il y a 15 minutes
non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 minutes
245
Sur ce sujet1