Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que je tiens toujours le coup ,car je sais que Dieu, quand on sera mort, va me rétribuer pour ce que j'ai enduré, et va châtier mes bourreaux
🦔
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je tiens toujours le coup ,car je sais que Dieu, quand on sera mort, va me rétribuer pour ce que j'ai enduré, et va châtier mes bourreaux
Au père-Noël aussi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Au père-Noël aussi ?
Ça n'a rien à voir
Le père noël a été inventé par les hommes mais dieu c'est différent
Je suis moi-même la preuve, étant donné mes qualités humaines incontestables, que la bonté existe
Et je connais aussi la preuve que le mal existe
Maintenant qu'on sait que les 2 existent, ce n'est plus qu'une question de hiérarchie, et je suis convaincu que les forces du bien sont plus fortes que les forces du mal
Le père noël a été inventé par les hommes mais dieu c'est différent
Je suis moi-même la preuve, étant donné mes qualités humaines incontestables, que la bonté existe
Et je connais aussi la preuve que le mal existe
Maintenant qu'on sait que les 2 existent, ce n'est plus qu'une question de hiérarchie, et je suis convaincu que les forces du bien sont plus fortes que les forces du mal
🦔
il y a 12 heures
C'est pour ça que je tiens toujours le coup ,car je sais que Dieu, quand on sera mort, va me rétribuer pour ce que j'ai enduré, et va châtier mes bourreaux
T'es Chrétien ?
il y a 10 heures
T'es Chrétien ?
Non il est musulman
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 10 heures
T'es Chrétien ?
Non je ne suis pas chrétien, je ne suis pas non plus juif ni musulman. Car ces religion sont rigides et te disent en gros "si tu respectes ces règles précises alors tu ira au paradis, sinon tu ira en enfer" . Moi je ne crois pas à tout ça, et je ne respecte absolument aucune règle religieuse , les commandements religieux je les laisse derrière moi car ils ont été écrits par des hommes. Mais je suis monothéiste et je crois en Dieu et en sa Justice. Et je sais que moi j'irai au Paradis quoi que je fasse tellement j'ai 1000x + de mérite que les autres, et Dieu me comprend quand je "pêche" et il sait que je ne suis pas mauvais. Donc voilà je pense avoir mérité le paradis car j'ai déjà prouvé que j'ai réussi le test pour lequel on a été créé, j'ai terminé le jeu 10 fois en difficile donc maintenant je peux faire absolument tout ce que je veux, et oui Dieu va m'envoyer au Paradis s'il existe
🦔
il y a 10 heures
80
Sur ce sujet0