Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens super mal ...
J'ai presque terminé mon flash que je bois seul dans mon lit
mais l'alcool ne m'aide pas je me sens toujours mal
... Après je vais prendre mon Tercian je pense, et espérer dormir bientôt
Et le pire c'est que demain ça sera pareil : vodka , et médocs pour dormir quand j'ai plus rien à boire
Je m'en sors pas, je m'en sors pas...
Et le pire c'est que demain ça sera pareil : vodka , et médocs pour dormir quand j'ai plus rien à boire
🦔
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie de boire + ou de prendre + de médicaments. Pourtant n'importe quel médecin te dira que ça se marie bien ensemble et que c'est la solution logique à tes problèmes
Sérieux khey tu fais n'importe quoi
Sérieux khey tu fais n'importe quoi
il y a 12 heures
Ammortel
12h
C'est quoi un flash ?
il y a 12 heures
Une flasque
il y a 12 heures
Dortiguier2
12h
Faut te faire prescrire une cure dans un centre loin de chez toi
J'ai déjà fait 4 cures dans une clinique très quali , à chaque fois ça s'est bien passé et j'ai réussi mon sevrage
Mais a chaque fois je finis par me remettre à boire car le problème de fond n'est pas résolu
D'ailleurs il n'y a aucune solution au problème de fond, je suis une cause perdue, le mieux que j'ai à faire c'est continuer de me droguer jusqu'à ma mort . Et ceux qui me le reprochent, dans ce cas allez aussi reprocher aux cancéreux en phase terminale d'être sous morphine, c'est une juste analogie
Mais a chaque fois je finis par me remettre à boire car le problème de fond n'est pas résolu
D'ailleurs il n'y a aucune solution au problème de fond, je suis une cause perdue, le mieux que j'ai à faire c'est continuer de me droguer jusqu'à ma mort . Et ceux qui me le reprochent, dans ce cas allez aussi reprocher aux cancéreux en phase terminale d'être sous morphine, c'est une juste analogie
🦔
il y a 12 heures
J'ai déjà fait 4 cures dans une clinique très quali , à chaque fois ça s'est bien passé et j'ai réussi mon sevrage
Qu'est ce que tu as comme probleme?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens super mal ...
mais l'alcool ne m'aide pas je me sens toujours mal
... Après je vais prendre mon Tercian je pense, et espérer dormir bientôt
T'as essayé le baclofène ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Qu'est ce que tu as comme probleme?
J'ai subi des violences psychologiques, des abus, des humiliations, du sadisme, depuis la petite enfance de la part de 3 membres de ma famille proche+ 1 de ma famille éloignée (ma famille ne connais pas la pitié sauf ma mère mais ma mère elle est conne puissance 10000 et elle se fait manipuler ultra facilement donc impossible que ça soit une alliée)
Et ce sadisme non stop que j'ai vécu pendant toute ma jeunesse m'a empêché de me construire normalement (quoique je reconnais que c'est ma faute, j'aurais dû fuguer quand j'étais petit)
+ Je suis né avec un handicap, une maladie génétique rare très difficile à vivre (mais bon ça c'est pas le plus grave, j'aurais pu mieux me développer malgré mon handicap si j'avais pas la famille la plus concentrée de la planète en pervers narcissiques )
Sans compter les autres problème que je qualifie de problèmes mineurs car je relativise avec le reste...
Aujourd'hui j'ai 30 ans : aucun diplôme à part le bac
J'ai bossé seulement 3 ans puis j'ai pas pu continuer
Pas de permis
Mon ex m'a quitté au bout de 2 mois sans explication et je pense pas pouvoir garder une femme plus longtemps que ça
Mon cerveau s'est éteint, il est totalement mort , je ne peux plus rien faire
Je n'aurai jamais une vie normale ni acceptable, alors laissez-moi me droguer jusqu'à ma mort
Et ce sadisme non stop que j'ai vécu pendant toute ma jeunesse m'a empêché de me construire normalement (quoique je reconnais que c'est ma faute, j'aurais dû fuguer quand j'étais petit)
+ Je suis né avec un handicap, une maladie génétique rare très difficile à vivre (mais bon ça c'est pas le plus grave, j'aurais pu mieux me développer malgré mon handicap si j'avais pas la famille la plus concentrée de la planète en pervers narcissiques )
Sans compter les autres problème que je qualifie de problèmes mineurs car je relativise avec le reste...
Aujourd'hui j'ai 30 ans : aucun diplôme à part le bac
J'ai bossé seulement 3 ans puis j'ai pas pu continuer
Pas de permis
Mon ex m'a quitté au bout de 2 mois sans explication et je pense pas pouvoir garder une femme plus longtemps que ça
Mon cerveau s'est éteint, il est totalement mort , je ne peux plus rien faire
Je n'aurai jamais une vie normale ni acceptable, alors laissez-moi me droguer jusqu'à ma mort
🦔
il y a 12 heures
83
Sur ce sujet0