Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut même plus compter sur les noirs pour nous débarrasser des lgbt maintenant
il y a 4 heures
x0x0
4h
La black gay pride interdit aux blancs
@Pascal_Laurent_ sur X
Avant c'était les tafioles qui nous faisait chier
Maintenant c'est les tafioles n
Maintenant c'est les tafioles n
il y a 4 heures
Remarque si les noirs commencent à s'enculer ils vont aussi arrêter de se reproduire
il y a 4 heures
x0x0
4h
Remarque si les noirs commencent à s'enculer ils vont aussi arrêter de se reproduire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Non, non, je suis pour. J'irais même plus loin : imaginez des restaurants, des cinémas, des quartiers entiers où ne pourraient vivre que des racisés, blancs interdits.
C'est progressiste, c'est inclusif dans leur délire et ça pourrait nous permettre de savoir où ne pas allerpour être tranquilles pour ne pas les déranger.
Je plussoie fortement.
C'est progressiste, c'est inclusif dans leur délire et ça pourrait nous permettre de savoir où ne pas aller
Je plussoie fortement.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
x0x0
4h
@Pascal_Laurent_ sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
4h
Non, non, je suis pour. J'irais même plus loin : imaginez des restaurants, des cinémas, des quartiers entiers où ne pourraient vivre que des racisés, blancs interdits.
C'est progressiste, c'est inclusif dans leur délire et ça pourrait nous permettre de savoir où ne pas allerpour être tranquilles pour ne pas les déranger.
Je plussoie fortement.
C'est progressiste, c'est inclusif dans leur délire et ça pourrait nous permettre de savoir où ne pas aller
Je plussoie fortement.
Ça commence a exister, des piscines interdite au blancs, des réunions en mixité raciale ( interdite au blancs)
L'apartheid par antiracisme
L'apartheid par antiracisme
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 heures
x0x0
4h
@Pascal_Laurent_ sur X
Mais c'est quoi l'intérêt de faire une gay pride réservée aux noirs?!!
L'homophobie en Afrique c'est pas les blancs hein
L'homophobie en Afrique c'est pas les blancs hein
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
En vrai même une gay pride tout court... Quel intérêt ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0