Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’admire son coté pret a tout il a pris des sales décisions comme d’engloutir plein de village chinois pour stopé l’avancé des immondes japonais
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu’il avait un petit zgueg même comparé à la moyenne asiatique.
De plus c’est le chad chiang kai check qui a stoppé les japonais
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 13 heures
Je pense qu’il avait un petit zgueg même comparé à la moyenne asiatique.
personne le connaît ton random mao c’est le boss la chine avant lui était brisé
il a fait avec ce qu’il a pu, fallait les epaules pour assumer les responsabilités tant c’était la merde, puis il arrivait tellement a coaliser les gens
il a fait avec ce qu’il a pu, fallait les epaules pour assumer les responsabilités tant c’était la merde, puis il arrivait tellement a coaliser les gens
il y a 13 heures
personne le connaît ton random mao c’est le boss la chine avant lui était brisé
Le mao était planqué dans les collines à se chier dessus comme un bon coco pendant que les soldats nationalistes chinois tenaient le pays face à la terreur japonaise
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 13 heures
Le mao était planqué dans les collines à se chier dessus comme un bon coco pendant que les soldats nationalistes chinois tenaient le pays face à la terreur japonaise
comme tout les leader, si ils meurent c’est le mouvement qui meurt
il y a 13 heures
comme tout les leader, si ils meurent c’est le mouvement qui meurt
Ca sonne comme de bien piètres excuses pour pas aller au front défendre le prolétariat dignes d'un cochon capitaliste toussa kamarade
.
Je maintiens ma position mais dans le respect du a mon prochain
.
Je maintiens ma position mais dans le respect du a mon prochain
il y a 13 heures
Moi aussi je t'aime mon poulet

Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 heures
J'ai plus d'estime pour deng Xiaoping
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolg
13h
j’admire son coté pret a tout il a pris des sales décisions comme d’engloutir plein de village chinois pour stopé l’avancé des immondes japonais
Une sale merde comme une autre
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 13 heures
84
Sur ce sujet0