Créer un compteSe connecter
En ce moment, mu par un élan de philanthropie, je distribue des couteaux dans la rue à des OQTF et je me demandais si je devrais plutôt leur fournir des Opinel ou des Laguiole .. à votre avis lesquels sont les plus efficaces pour trancher toute sorte de cochonaille de souche
il y a 14 heures
:TALC:
:poop:
il y a 14 heures
En ce moment, mu par un élan de philanthropie, je distribue des couteaux dans la rue à des OQTF et je me demandais si je devrais plutôt leur fournir des Opinel ou des Laguiole .. à votre avis lesquels sont les plus efficaces pour trancher toute sorte de cochonaille de souche
Les couteaux...à beur
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
Sauf à offrir du Laguiole chinois Aliexpress, ça reviendra moins chère de distribuer de l' Opinel
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 14 heures
Les couteaux...à beur
:Skin:
J'allais répondre mais tu as tout dis. Excellent !
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 14 heures
Sauf à offrir du Laguiole chinois Aliexpress, ça reviendra moins chère de distribuer de l' Opinel
:Ingenieur_en_nucleaire:
Opinel 13 c comme la machette de la mangrove ça permet de réparer les injustices coloniales avec une lame de 50 cm
il y a 14 heures
si vous avez des bons plans pour acheter en gros, jsuis chaud, ça me permet de trouver de nouvelles pratiques de deconstruction du colonialisme
il y a 14 heures
Opinel 13 c comme la machette de la mangrove ça permet de réparer les injustices coloniales avec une lame de 50 cm
C' est de la merde khey
:Poisson_question:

Le ratio taille du manche-lame en fait un truc absolument pas efficient et équilibré en machette pour de la frappe lourde efficace.
Pareil pour la forme de lame ultra finie et ultra basse.

Si tu veux une machette tu achètes une machette, un bolo ou un énorme Kukri avec lame pansue ça c' est fait pour
:Poisson_question:
il y a 14 heures
Merci pour les conseils avisés les clés, je saurais en faire bon usage
il y a 14 heures