Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dernière vidéo le 6 juin. Encore une preuve qu'il est multi millionnaire et qu'il n'a pas besoin de se presser
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rapporte rien de sortir des vidéos en juillet août de mémoire.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
DTP
14h
Ça rapporte rien de sortir des vidéos en juillet août de mémoire.
oui et ils parent en vacance certains de l'équipe donc c'est toujours bloqué
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 heures
Merlin
14h
C'est quoi cette histoire alors ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Merlin
14h
Pas une vidéo officielle du JDG ça, c'est juste son business de producteur de vidéo qu'il fait en plus du reste
il y a 14 heures
C'est quoi cette histoire alors ?
Le leak d'un clip tourné avec le JDG l'année dernière et qui n'était pas sensé sortir
il y a 14 heures
DTP
14h
On est en septembre là
il y a 14 heures
Il a même un studio et une équipe, il doit probablement avoir des commandes pour d'autres projets hors de Youtube.
il y a 14 heures
Le leak d'un clip tourné avec le JDG l'année dernière et qui n'était pas sensé sortir
Tu dois être satisfait qu'il fasse rayonner la véritable Bretagne avec ce Al Kapote 100% Breton
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le JDG est millionaire"
JDG : "je ne suis pas millionnaire car j'étais chez Webedia"
et après ça vient te faire des lecons : "youtube ce n'est plus comme avant" " twitch, jamais, ce n'est pas pour moi ça, moi je suis un créatif"

et après ça vient te faire des lecons : "youtube ce n'est plus comme avant" " twitch, jamais, ce n'est pas pour moi ça, moi je suis un créatif"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
"Le JDG est millionaire"

YouTube
Vidéo YouTubeLa boucle... Il l'est on peut discuter de tout mais pas des chiffres
il y a 7 heures
La boucle... Il l'est on peut discuter de tout mais pas des chiffres
il y a 7 heures
Il joue sur les mots, il a pas un million en cash sur ses comptes bien sûr. Il est juste proprio d'une société de production, d'un bar, d'une grande maison qu'il a fait construire, de produits financiers, de placements dans l'immobilier, ...
il y a 7 heures
Il joue sur les mots, il a pas un million en cash sur ses comptes bien sûr. Il est juste proprio d'une société de production, d'un bar, d'une grande maison qu'il a fait construire, de produits financiers, de placements dans l'immobilier, ...
Son bar est au bord de la faillite
il y a 7 heures
DTP
14h
il y a 7 heures
84
Sur ce sujet0