Créer un compteSe connecter
La fête de la camel toe .

C est pour quand ?
:risi_jzoom:
.

La fête des femmes altruistes qui font admirer leur foufoune partout en France aux adorateurs des foufs , C est pour quand ?

La fête des couples altruistes qui partagent leur assiete frugale partout en France avec ceux qui crèvent la dalle , C est pour quand?
:chouffin_cote_droit:
il y a 15 heures
:eviterbide:
il y a 15 heures
:herissobide:

:poop:
il y a 15 heures
Les meufs des autres alors, si j'avais une copine ça me ferait chier qu'elle montre sa foufe à tout vent.
:zidane_dora:
il y a 15 heures
Les meufs des autres alors, si j'avais une copine ça me ferait chier qu'elle montre sa foufe à tout vent.
Ca te ferai chier que ta copine offre un peu de bonheur a nos yeux, en ces temps si sombres et si dépressifs?
:chouffin_chouffe:
il y a 15 heures
Ca te ferai chier que ta copine offre un peu de bonheur a nos yeux, en ces temps si sombres et si dépressifs?
:chouffin_chouffe:
Yep, jamais je laisserai ma meuf inexistante dévoiler sa chatte inexistante. T'as qu'à te trouver ta foufoune inexistante.

il y a 15 heures

C est pour quand ?
.

La fête des femmes altruistes qui font admirer leur foufoune partout en France aux adorateurs des foufs , C est pour quand ?

La fête des couples altruistes qui partagent leur assiete frugale partout en France avec ceux qui crèvent la dalle , C est pour quand?
Tu n’y aura pas le droit de toute façon
Salut
:)
il y a 15 heures
:Bayzer:
baïzé
il y a 15 heures
:Risistar01:
il y a 15 heures
:rachid_bave:
:ding:
il y a 15 heures
Tu n’y aura pas le droit de toute façon
Il sera interdit d'interdire.. Jouir sans entraves .
:risibo:
il y a 15 heures
:stifler_bezla:
il y a 14 heures

C est pour quand ?
.

bah t'as la fête de Camel Traoré tous les jours par contre
:MOUALEKusb:
il y a 14 heures