Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gouvernement: "on redouble d'efforts chaque jour pour niquer le pays encore un peu plus, merci de faire le travail à notre place
"
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
15h
Le gouvernement: "on redouble d'efforts chaque jour pour niquer le pays encore un peu plus, merci de faire le travail à notre place
"
Y’en o marre touté chère
Salut
il y a 15 heures
Y’en o marre touté chère
On va bloquer des prolos comme nous sur les ronds points peut être que ça va faire baisser les prix
il y a 15 heures
On va bloquer des prolos comme nous sur les ronds points peut être que ça va faire baisser les prix
Petite pièce monsieur le président s’il vous plaît
NON! TU CRÈVES
NON! TU CRÈVES
Salut
il y a 15 heures
N-1
15h
"
tu proposes de travailler encore plus j imagine ??
il y a 15 heures
on est deja mort , on risque rien
mais t es surement paye par les services a micron pour faire ta propagande
il y a 15 heures
tu proposes de travailler encore plus j imagine ??
Non je propose de prendre au maximum son autonomie vis à vis de l'état, tout en profitant des aides de celui-ci si c'est possible
Et j'aurais également d'autres choses à proposer mais la législation de ce pays ne me permet pas de m'exprimer à ce sujet
Et j'aurais également d'autres choses à proposer mais la législation de ce pays ne me permet pas de m'exprimer à ce sujet
il y a 15 heures
on est deja mort , on risque rien
Si tu risques de perdre ton temps, ton énergie, et ta crédibilité le golem
il y a 15 heures
Non je propose de prendre au maximum son autonomie vis à vis de l'état, tout en profitant des aides de celui-ci si c'est possible
bah si tout le monde bloque c est bon
il y a 14 heures
bah si tout le monde bloque c est bon
Comme quand le gouvernement a bloqué de lui-même le pays pendant 6 mois "à cause du covid"?
Vous êtes vraiment long à la détente les golems
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quand le gouvernement a bloqué de lui-même le pays pendant 6 mois "à cause du covid"?
Insulter te rend pas cool crayon
il y a 14 heures
Comme quand le gouvernement a bloqué de lui-même le pays pendant 6 mois "à cause du covid"?
ca comptait pas il distribuait de l argent magique
il y a 14 heures
Non c'est l'inverse il faut bloquer le gouvernement pour faire plier le pays
il y a 14 heures
Insulter te rend pas cool crayon
Pas le choix, il faut faire un peu violence aux golems sinon ils ne comprendront jamais
il y a 14 heures
N-1
15h
"
Il faut faire sécession tout simplement. Soyez autonome. Créer des petits systèmes à l'échelle locale...
il y a 14 heures
ca comptait pas il distribuait de l argent magique
Non ils distribuaient de l'argent qui n'était pas le leur
il y a 14 heures
80
Sur ce sujet0