Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
40 t, 550 km d'autonomie
Et c'est selon l’anonce, en réalité il fera a peine 300 km
De l'air putain
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils disent aucun retro ? Sur les voitures moderne c'est des camera maintenant et t'as pas l'angle mort de merde au moins
C'est juste pour cracher sur musk
il y a 17 heures
CrankBait
17h
Pourquoi ils disent aucun retro ? Sur les voitures moderne c'est des camera maintenant et t'as pas l'angle mort de merde au moins
Parce qu’aux usa les rétroviseurs sont obligatoires, contrairement à l’UE ou ils peuvent être remplacés par des caméras
il y a 17 heures
Parce qu’aux usa les rétroviseurs sont obligatoires, contrairement à l’UE ou ils peuvent être remplacés par des caméras
Bah visiblement non vu que ce truc vient des usa ?
il y a 17 heures
Bah visiblement non vu que ce truc vient des usa ?
Les versions sont différentes
Rétroviseurs physiques pour les usa, caméras pour l’Europe
il y a 17 heures
Les versions sont différentes
Ok mais du coup ça sert a quoi de le préciser ? Alors que c'est un truc ultra banal en Europe ?
Et en plus ça me paraît dingue parce qu'aux usa ils ont des normes beaucoup plus souples, pour une fois que c'est l'UE qui autorise un truc interdit là bas
Et en plus ça me paraît dingue parce qu'aux usa ils ont des normes beaucoup plus souples, pour une fois que c'est l'UE qui autorise un truc interdit là bas
il y a 17 heures
Ok mais du coup ça sert a quoi de le préciser ? Alors que c'est un truc ultra banal en Europe ?
Je suppose que ça fait parler, la preuve
En fait à part les gros rouleurs PL ça doit pas être si fréquent en France. J’en vois souvent sur l’autoroute mais jamais sur les départementales
En fait à part les gros rouleurs PL ça doit pas être si fréquent en France. J’en vois souvent sur l’autoroute mais jamais sur les départementales
il y a 16 heures
CrankBait
17h
Pourquoi ils disent aucun retro ? Sur les voitures moderne c'est des camera maintenant et t'as pas l'angle mort de merde au moins
J’aime bien Musk mais ne pas avoir de Rétro c’est de la merde.
Tout mettre à l’électricité c’est pas top, suffit que ta une couille t’es baisé
Tout mettre à l’électricité c’est pas top, suffit que ta une couille t’es baisé
Isaïe 43,2
il y a 16 heures
83
Sur ce sujet0