Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSehnsu
17h
13/09 70.65kg
Tu te prends pour qui?
Tu compares le forum a une prise de note
@Volutes il te manque de respect des années a codé pour qu'il se servent de ton forum qu'un d'un camping
Tu devrais vraiment créé le piloris et le mettre dedans
Le piloris c'est ça pour rappel
@Volutes il te manque de respect des années a codé pour qu'il se servent de ton forum qu'un d'un camping
@Volutes tu vois l'image que cette personne renvoie au forum
Tout ton travail de codeur pour qu'au final un connards te pourrissent la première page et donne une image de merde du forum
Tu devrais inventer un autre type de punitions pour le forum appeler "le piloris", tu affiche le connards avec un topic de merde et on va lui lancé des fruits pourris a la gueule avec sa pp qui se prends un fruits.
Et pour améliorer le tout, tu lui met en dessous de la pp un pancarte avec marqué " je suis a l'origine de se topics de merde" avec le liens de son topic.
@Silencedeter
@GateauDeLuxe
Vous en thinker what?
#les-igo-ent
#nsdap
Tout ton travail de codeur pour qu'au final un connards te pourrissent la première page et donne une image de merde du forum
Tu devrais inventer un autre type de punitions pour le forum appeler "le piloris", tu affiche le connards avec un topic de merde et on va lui lancé des fruits pourris a la gueule avec sa pp qui se prends un fruits.
Et pour améliorer le tout, tu lui met en dessous de la pp un pancarte avec marqué " je suis a l'origine de se topics de merde" avec le liens de son topic.
@Silencedeter
@GateauDeLuxe
Vous en thinker what?
#les-igo-ent
#nsdap
il y a 17 heures
Tu te prends pour qui?
https://onche.org/topic/1[...]-sucer/1#message_24004471
Si mon portable meurt, j’aurai encore les données
il y a 17 heures
15/09
83kg
1m90
Je suis gros porc ?
83kg
1m90
Je suis gros porc ?
Ça dépend si t’es skinnyfat, moi non
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mon portable meurt, j’aurai encore les données
Il me semble mais je ne suis pas sûr que durant ma jeunesse, on avait un truc blanc et plas et qu'on la salissant de manière fine et précise on pouvait laissé des message dessus
Mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servi que je ne sais plus si sa existe.
Bref je pense que ça pourrait t'aider
Mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servi que je ne sais plus si sa existe.
il y a 17 heures
Il me semble mais je ne suis pas sûr que durant ma jeunesse, on avait un truc blanc et plas et qu'on la salissant de manière fine et précise on pouvait laissé des message dessus
Ouais, mais moins de risque que je perde tout ici, le papier il faut en prendre soin. Ça me poussera un peu pour mettre à jour aussi
il y a 17 heures
Ça dépend si t’es skinnyfat, moi non
J'ai juste du bide.
Et maigre partout ailleurs.
Et maigre partout ailleurs.
il y a 16 heures
Ouais, mais moins de risque que je perde tout ici, le papier il faut en prendre soin. Ça me poussera un peu pour mettre à jour aussi
il y a 15 heures
Opossum
17h
Cest un bon poids
Ça dépend pour qui, je pense que mes côtes deviennent saillantes à ce poids là
il y a 15 heures
84
Sur ce sujet0