Créer un compteSe connecter
Quand elle a + 18 ans.
À cette étape de leur vie, elles sont pleinement formées et conscientes de plaire. Ça doit être une torture et les voir tortiller leur joli fessier dans la maison qu'ils ont mis parfois deux décennies à acheter. Tout ça pour qu'un autre homme viennent consommer le fruit de leur travail.
Image
il y a 19 heures
Quand elle a + 18 ans.
À cette étape de leur vie, elles sont pleinement formées et conscientes de plaire. Ça doit être une torture et les voir tortiller leur joli fessier dans la maison qu'ils ont mis parfois deux décennies à acheter. Tout ça pour qu'un autre homme viennent consommer le fruit de leur travail.
Ils sont pas puceaux + t’as jamais eu de soeur ou quoi
:Jesus_pote_AD:

Perso la mienne me dégoûte
:Risitriste_clope_gif:
il y a 19 heures
Tu cumules toi
:Kohaku:

:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:
il y a 19 heures

Franchement j'ai pas de soeur et je comprend pas comment on ne peut pas bander dessus si elle est une 8/10 minimum
:zahi:
il y a 19 heures
Pourquoi cette précision : « la maison qu’ils ont mis parfois 2 décennies à acheter » ?
il y a 19 heures
Gilbert ne lit que les titres.
:Pull-choc:

Et même là...
:GilbertPC:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
Franchement j'ai pas de soeur et je comprend pas comment on ne peut pas bander dessus si elle est une 8/10 minimum
:zahi:
Le fait d’avoir grandi avec et surtout de voir ses mauvais côtés, c’est un peu comme quand t’as 15 ans de mariage avec une femme j’imagine
il y a 19 heures
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
il y a 19 heures
Quand elle a + 18 ans.
La bible enseigne que tu ne récoltera pas ce que tu a semé.
:Risitas-doigt:
il y a 19 heures

du coup faudrait le témoignage d'un daron qui a jamais eu de soeur et qui a une fille majeure 8/10
:praud_serieux:
il y a 19 heures
En étant pas des putains de tarés comme toi
:risibo:
il y a 19 heures
Quand elle a + 18 ans.
:chat_sain:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 19 heures
Ne pas feed. L'OP est un malade mental
:lieutenant:
Image
il y a 19 heures
Le normal forom
:Debilux:
il y a 18 heures
:Un_Forum_Normal:
il y a 18 heures