Créer un compteSe connecter
Le métro était bondé, il a du se coller à moi. Putain, c'était tellement pendant. Son gros cul exotique collé contre mes hanches. En plus, les hommes de là bas ont toujours les hanches larges. Ils sont taillés comme des bouteilles d'Orangina, ce qui est encore plus délicieux.

Au moment de sortir, il s'est retourné pour s'excuser. Mais j'ai bien vu ses pupilles dilatées. Je pense que lui aussi devait bander comme un bovidé. J'aurais pu m'occuper de lui comme d'une vache sacrée, s'il m'en avait laissé l'opportunité.
Image
il y a 19 heures
C'est comme ca que tu causes a l'église le dimanche OP ????
:Zidane_jesus1:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
Au bûcher.
il y a 19 heures
:reveil:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 19 heures
:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:
il y a 19 heures
J’ai bloqué l’auteur
:fautlesavoirsoral:
il y a 19 heures
Le métro était bondé, il a du se coller à moi. Putain, c'était tellement pendant. Son gros cul exotique collé contre mes hanches. En plus, les hommes de là bas ont toujours les hanches larges. Ils sont taillés comme des bouteilles d'Orangina, ce qui est encore plus délicieux.

Au moment de sortir, il s'est retourné pour s'excuser. Mais j'ai bien vu ses pupilles dilatées. Je pense que lui aussi devait bander comme un bovidé. J'aurais pu m'occuper de lui comme d'une vache sacrée, s'il m'en avait laissé l'opportunité.
T'as bandé ?
:Invoc:
il y a 19 heures

:chahii:
il y a 19 heures
:journal:
il y a 18 heures