Créer un compteSe connecter
... faites quoi en premier ?
Genre le premier truc quand vous vous reveillez sur votre mini bequille ?

Moi je prie le grand monarque pour cette belle journée !

:Chat_mange:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
fils de pute tu crois que j'ai le loisir de me reveiller avec une béquille ?
Mon putain de réveil me brise oniriquement en plein milieu d'un sommeil profond pour aller cotiser pour vos sales culs de RSAistes
:risitas_mulet:

Bientôt tout ça sera fini, je vais me barrer, je me réveillerai toujours pas avec une béquille mais au moins les sdf mentaux sont des sdf IRL là où je vais
il y a 19 heures
je fume une clope
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
:5ct:
:BlushKJ:
il y a 19 heures
fils de pute tu crois que j'ai le loisir de me reveiller avec une béquille ?
Mon putain de réveil me brise oniriquement en plein milieu d'un sommeil profond pour aller cotiser pour vos sales culs de RSAistes

Bientôt tout ça sera fini, je vais me barrer, je me réveillerai toujours pas avec une béquille mais au moins les sdf mentaux sont des sdf IRL là où je vais
Et si je te dis merci esclave ?
:Ronaldo_Verre:

Tu retourneras enfin bosser sans rechigner le fégniasse
:venga:
?
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
je fume une clope
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
:5ct:
Addicted
:Vieu_canabis:
en depit de
Mais c'est valide
:sodium_valide:
il y a 19 heures
Et si je te dis merci esclave ?
:Ronaldo_Verre:

Tu retourneras enfin bosser sans rechigner le fégniasse
:venga:
?
Eh non c'était évidemment fake, je suis bénéficiaire net des aides de l'état grâce à mon bac+8 tous frais payés par Nicolas
il y a 19 heures
Eh non c'était évidemment fake, je suis bénéficiaire net des aides de l'état grâce à mon bac+8 tous frais payés par Nicolas
Ouf

tu ma fé peure pendan 1 instan
:Risifumeclope:
il y a 19 heures