Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus la nuit avance plus le tri fait ressortir ceux qui vont le plus mal
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vraiment vu de différences notables entre le forum de nuit et de jours hormis le fait qu'il y ait naturellement moins d'activité
il y a 3 heures
J'ai jamais vraiment vu de différences notables entre le forum de nuit et de jours hormis le fait qu'il y ait naturellement moins d'activité
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
Je vois beaucoup plus ressortir les topics de ceux qui vont mal, les addicts, les dépressifs, etc...
il y a 3 heures
Anus9000
3h
Je vois beaucoup plus ressortir les topics de ceux qui vont mal, les addicts, les dépressifs, etc...
C'est les heures ou les âmes torturer ce manifest
il y a 3 heures
C'est les heures ou les âmes torturer ce manifest
Exa, elles seules ne parviennent à trouver le sommeil
il y a 3 heures
J'ai jamais vraiment vu de différences notables entre le forum de nuit et de jours hormis le fait qu'il y ait naturellement moins d'activité
Ceci
Les kheys bizarres de nuit seraient-ils une légende ou bien ils appartiennent au passé ?
Les kheys bizarres de nuit seraient-ils une légende ou bien ils appartiennent au passé ?
il y a 3 heures
Ceci
Bah non faut juste checker les topics, je viens de voir passer plusieurs cas en lutte
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0