Créer un compteSe connecter
Je suis pas le mec le plus mature mais bordel une partie des lycéens s'en branle des cours
:risi_main:

Faudrait les envoyer un an en intérim à l'usine au SMIC avant qu'ils aillent à la fac pour les motiver
:zoom2:

Réflexion de boomer mais réel
il y a 4 heures
En amphi je pense à mes 45 heures de menuiserie à la chaîne et je me met à écrire direct
:risitas_noiretblanc:
il y a 4 heures
En amphi je pense à mes 45 heures de menuiserie à la chaîne et je me met à écrire direct
:risitas_noiretblanc:
Bordel l'angoisse
:Lapin_Sueur:

Tu as quel âge ?
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Bordel l'angoisse

Tu as quel âge ?
24 ans, j'étais en TD à côté d'un geekos h24 sur discord
:Risichauve_gif:

En amphi t'avais 4 meufs autour de moi qui avaient redoubler leurs L1

Après ils vont s'adapter je suis méchant
il y a 4 heures
Le concept des étudiants éternels existe encore en partie
:Igoentent:
il y a 4 heures
Bordel l'angoisse

Tu as quel âge ?
Et dis toi le seul mec que je connais dans cette fac il s'était embrouillé avec littéralement tout mes amis
:zidane_dora:
il y a 4 heures
24 ans, j'étais en TD à côté d'un geekos h24 sur discord
:Risichauve_gif:

En amphi t'avais 4 meufs autour de moi qui avaient redoubler leurs L1

Après ils vont s'adapter je suis méchant
Ok ça va 24 ! T'as pas tant de retard que ça
:Lapin_Belier_Content:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Le concept des étudiants éternels existe encore en partie
Comment ça étudiant éternel ?
il y a 4 heures
Ok ça va 24 ! T'as pas tant de retard que ça
:Lapin_Belier_Content:
Non ça va mais je veux faire un doctorat donc finir à 32 - 33 puis fonder une famille
il y a 4 heures
Il a quel âge le doyen ?
:PeepoDoomer:
il y a 4 heures
non c'est pas boomer c'est réel faut pas faire lycée faculté direct !
il y a 4 heures
Comment ça étudiant éternel ?
Y'en avait qui retapaient leurs années de fac au max pour profiter du crous et des autres avantages, ça se faisait déjà plus tellement à mon époque parce qu'ils contrôlaient plus
il y a 4 heures
Il a quel âge le doyen ?
:PeepoDoomer:
Aucune idée en amphi on est 500 mais le max ça doit être 25 ou peut être un trentenaire qui traine

C'était assez chaud de rentrer dans cette fac
il y a 4 heures
Je suis pas le mec le plus mature mais bordel une partie des lycéens s'en branle des cours

Faudrait les envoyer un an en intérim à l'usine au SMIC avant qu'ils aillent à la fac pour les motiver

Exa, Exa;
Apres mon Bac, avant d'aller a la fac, j'ai fait 3-4 semaines de Job d'ete en Usine avec reveil a 3 heures du mat et ~ 6-7 heures de travail manuel debout!
Bordel;
J'ai failli devenir zinzolin a compter les minutes avant la fin des journees et, surtout, j'ai commence a respecter comme personne tous les invisibles qui triment comme des Esclaves.
J'peux vous dire que j'etais ensuite "motive comme jamais" pour m'accrocher a la FAC!
:Risi_pleur:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 heures
Exa, Exa;
Apres mon Bac, avant d'aller a la fac, j'ai fait 3-4 semaines de Job d'ete en Usine avec reveil a 3 heures du mat et ~ 6-7 heures de travail manuel debout!
Bordel;
J'ai failli devenir zinzolin a compter les minutes avant la fin des journees et, surtout, j'ai commence a respecter comme personne tous les invisibles qui triment comme des Esclaves.
J'peux vous dire que j'etais ensuite "motive comme jamais" pour m'accrocher a la FAC!
Ayya tu vois ça c'est un bon système

Je l'appliquerais sûrement pour mes enfants
il y a 3 heures

T'as choisi d'aller dans quelle filière du coup mon kheyou ?
:peepoJVC:

T'aimais bien les langues non ? Je me trompes ?
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Exa, Exa;
Bordel;
Ayaa j'ai eu la même expérience, mais c'était dans l'hôtellerie restauration
:risitas_gonfle:

J'ai bossé la dedans pendant 7 ans avant de reprendre mes études. Bah je peux te dire qu'ensuite j'avais une motivation en béton armé pour réussir mes examens.
Je faisais partie des meilleurs de ma promo chaque année.
Alors que quand j'avais 20 ans, que je n'avais jamais bossé de ma vie, je prenais tout ça à la légère, et en cours je ne branlais rien
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures