Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
4h
Ahahah ouii c est vrai ces singes ne doivent pas acceder à la culture
Ils bitent rien
Salut
il y a 4 heures
À quoi nous sert toute cette culture si malgré elle on reste assez cons pour submerger de notre plein gré notre territoire de sauvages ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuphoria
4h
personne ne lisait ces merdes de toute façon
Je les ai lus et les relis parfois, ce sont des ouvrages que j'apprécie en dépit de la rage de l'op
il y a 4 heures
Les machins arrivent tout juste à se torcher le cul
Tiens ça me fait penser à un épisode de DP, dans le courrier des lecteurs, un gars dont la compagne avait un petit négrillon, avait découvert avec stupeur que l'animal s'était torché le fion dans une serviette de bain après avoir chier, et qu'il s'était essuyé avec cette même serviette souillée de merde après sa douche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Tiens ça me fait penser à un épisode de DP, dans le courrier des lecteurs, un gars dont la compagne avait un petit négrillon, avait découvert avec stupeur que l'animal s'était torché le fion dans une serviette de bain après avoir chier, et qu'il s'était essuyé avec cette même serviette souillée de merde après sa douche
Oui voilà , l’Iliade, l’odyssée , faut redescendre sur terre 2 minutes , c’est pas sérieux
Salut
il y a 4 heures
Oui voilà , l’Iliade, l’odyssée , faut redescendre sur terre 2 minutes , c’est pas sérieux
Ils se torcheraient avec de la même façon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Du collège
Croire que c'est des lecture adapté à cette tranche d'âge la
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'on leur apprend que c'était tous des héros fascistes et qu'en vrai c'est les noirs du wakanda qui ont butés le cyclope et vaincu les troyen, ensuite ils ont fait un grand festin et tout le monde à mangé de bons beignet caca.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
81
Sur ce sujet0