Créer un compteSe connecter
Du collège

:gene_malaise:
Salut
:)
il y a 4 heures
Les machins arrivent tout juste à se torcher le cul
Salut
il y a 4 heures
Ahahah ouii c est vrai ces singes ne doivent pas acceder à la culture
:zemmour_aristo:
il y a 4 heures
Ahahah ouii c est vrai ces singes ne doivent pas acceder à la culture
:zemmour_aristo:
Ils bitent rien
Salut
il y a 4 heures
personne ne lisait ces merdes de toute façon
:Risitas_dora2:
il y a 4 heures
Du collège

Bah pk
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
:sheeeit:
Salut
il y a 4 heures
c'est une photo de toi ?
:rire:
il y a 4 heures
À quoi nous sert toute cette culture si malgré elle on reste assez cons pour submerger de notre plein gré notre territoire de sauvages ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
c'est une photo de toi ?
:rire:
Mon portrait
Salut
il y a 4 heures
Mon portrait
ahiii
il y a 4 heures
ahiii
J’ai un beau sourire
Salut
il y a 4 heures
Je les ai lus et les relis parfois, ce sont des ouvrages que j'apprécie en dépit de la rage de l'op
:risibo:
il y a 4 heures
Les machins arrivent tout juste à se torcher le cul
Tiens ça me fait penser à un épisode de DP, dans le courrier des lecteurs, un gars dont la compagne avait un petit négrillon, avait découvert avec stupeur que l'animal s'était torché le fion dans une serviette de bain après avoir chier, et qu'il s'était essuyé avec cette même serviette souillée de merde après sa douche
:Risitas-chant:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Tiens ça me fait penser à un épisode de DP, dans le courrier des lecteurs, un gars dont la compagne avait un petit négrillon, avait découvert avec stupeur que l'animal s'était torché le fion dans une serviette de bain après avoir chier, et qu'il s'était essuyé avec cette même serviette souillée de merde après sa douche
Oui voilà , l’Iliade, l’odyssée , faut redescendre sur terre 2 minutes , c’est pas sérieux
:gombrend:
Salut
il y a 4 heures
Oui voilà , l’Iliade, l’odyssée , faut redescendre sur terre 2 minutes , c’est pas sérieux
:gombrend:
Ils se torcheraient avec de la même façon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Du collège

Croire que c'est des lecture adapté à cette tranche d'âge la
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Parfaitement résumé
:Donald_Cool:
Salut
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'on leur apprend que c'était tous des héros fascistes et qu'en vrai c'est les noirs du wakanda qui ont butés le cyclope et vaincu les troyen, ensuite ils ont fait un grand festin et tout le monde à mangé de bons beignet caca.

il y a 4 heures