Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces gens n'ont rien à faire en Occident putain... Viols, meurtres, agressions, etc
Maintenant de la barbarie gratuite sur des animaux, faut vraiment ressusciter les fascistes d'outre tombe pour solutionner le problème bordel...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les cultures se valent
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 10 minutes
balek les blancs sont des fiottes qui savent pas se servir d'une arme ni se coaliser pour défendre un territoire et espèrent la venu de la police qui n'est même pas payé par leur impots
si la police serai payé par les impots des blancs , elle serai au service des blancs !
si la police serai payé par les impots des blancs , elle serai au service des blancs !
il y a 10 minutes
CielBleu
11m
Ils sont meilleurs que toi le bot
T'as encore envie de sucer des teubs bronzées ou quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 minutes
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 10 minutes
CielBleu
11m
Ils sont meilleurs que toi le bot
Et sinon, quand est ce que tu rejoins ton ami décédé ?
il y a 10 minutes
Ricardo
11m
Niveau 30
il a quand même eu tort sur plein de stratégies dont coloniser la France et la campagne militaire de Russie !
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as encore envie de sucer des teubs bronzées ou quoi ?
Depuis qd t es emu par des chats l hypocrite
il y a 9 minutes
Ricardo
11m
Niveau 30
Racialement parlant oui, après il était du genre à déboucher les chiottes avec de la dynamite mais bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 minutes
Quelles putains de sales races
À exterminer
À exterminer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 minutes
il a quand même eu tort sur plein de stratégies dont coloniser la France et la campagne militaire de Russie !
Niveau 30
il y a 8 minutes
Depuis qd t es emu par des chats l hypocrite
C'est le pompon c'est ça que t'as pas compris. J'ai cité d'autres faits avant...
Et par ailleurs où ai-je eu une quelconque hostilité envers les chats ?
C'est plutôt l'inverse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 minutes
C'est le pompon c'est ça que t'as pas compris. J'ai cité d'autres faits avant...
Les massacres de dauphins par les nordicucks en mer du nord, t as pleuré aujourd hui?
il y a 6 minutes
Les massacres de dauphins par les nordicucks en mer du nord, t as pleuré aujourd hui?
J'espère que t'es végan au moins. Là ça s'apparente de la barbarie gratuite pas une pèche à l'ancienne pour se nourrir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 minutes
179
Sur ce sujet6