Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain je travaille pas donc c'est cool mais je vais attendre encore un peu avant d'aller au lit.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je travaille pas donc c'est cool mais je vais attendre encore un peu avant d'aller au lit.
Et vous ?
Et vous ?
Bientôt je pense, j'en ai marre, je m'ennuie
il y a 2 heures
Demain je travaille pas donc c'est cool mais je vais attendre encore un peu avant d'aller au lit.
Et vous ?
Et vous ?
J’espère être fatigué à minuit
J’ai pris les médocs tôt
J’ai pris les médocs tôt
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Bientôt je pense, j'en ai marre, je m'ennuie
Je connais ça , quand je me fais chier j'ai envie d'avoir sommeil pour dormir
il y a 2 heures
Je connais ça , quand je me fais chier j'ai envie d'avoir sommeil pour dormir
Fais du sport clés
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Et vous ?
Et vous ?
Moi bientôt.... je viens de finir ma dernière partie sur BO7 + la je fofo un peu.....
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi bientôt.... je viens de finir ma dernière partie sur BO7 + la je fofo un peu.....
Cool , t'as passé un bon week end ?
Le boulot se passe bien ?
il y a 2 heures
Cool , t'as passé un bon week end ?
Bah le wk comme d'habitude.... rien à par picole.... et le boulot j'espère que ça sera pas une semaine de merde comme la semaine passé.... j'ai eu quelques soucis avec certains transporteurs....
il y a 2 heures
Et vous ?
Et vous ?
Avant minuit
Salut
il y a 2 heures
Bah le wk comme d'habitude.... rien à par picole.... et le boulot j'espère que ça sera pas une semaine de merde comme la semaine passé.... j'ai eu quelques soucis avec certains transporteurs....
Je te souhaite que cette semaine soit meilleure.
il y a 2 heures
Et vous ?
Et vous ?
Je viens de me reveiller la
il y a 2 heures
179
Sur ce sujet0