Créer un compteSe connecter
Image

"David John Castañeda n’avait que 19 ans lorsqu’il a atteint 464 livres, soit environ 210 kilos. Lors d’une journée typique, il commençait par une omelette de huit œufs avec du fromage, du jambon et du bacon — et ce n’était que le petit-déjeuner.

Ensuite, il pouvait manger un paquet entier de pâtes, de nombreuses tranches de pain et des quantités de riz qu’il décrivait lui-même comme suffisantes pour « nourrir un village ». Il mangeait jusqu’à ressentir de la douleur et a fini par penser que son corps ne pourrait pas supporter beaucoup plus.

Près de trois ans plus tard, son apparence est complètement différente : il affirme avoir perdu 273 livres, soit environ 124 kilos, sans recourir à des injections pour perdre du poids. Après avoir essayé différentes méthodes, il maintient désormais un déficit calorique, suit ses macronutriments et s’entraîne régulièrement.

Aujourd’hui âgé de 22 ans, il travaille comme coach en perte de poids et utilise sa propre transformation pour aider d’autres personnes."

Ton excuse ?
:risitas_patron_:

Le "nourrir un village" m'a dead
:Agneau_leche:
il y a 2 heures
Il a pas besoin de parachute vous pensez ?
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Il a pas besoin de parachute vous pensez ?
T'es jaloux ?
il y a 2 heures
T'es jaloux ?
Oui avoir sac de couchage toujours sur soit c'est un avantage considérable surtout pour baiser une kheyette dans les bois
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Le changement de machoire ahi
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
Tu m'étonnes en même temps, on dirait un bonhomme Michelin sur la première photo (partiellement dégonflé d'ailleurs)
:madeline_limbo:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Oui avoir sac de couchage toujours sur soit c'est un avantage considérable surtout pour baiser une kheyette dans les bois
Maintenant il en as plus
:chat_desert_triste:
il y a 2 heures
Le changement de machoire ahi
:Pote_AD_piscine_:
M'est arrivé la même chose
:Chat_desert_fatigue_tete2ouf_desert:
il y a 2 heures