Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma santé mentale qui étais déjà fragile, ma santé physique, la première vrai relation cool que j'étais en train de construire. J'ai développé des troubles du sommeil, de l'humeur, de l'identité une violente déréalisation qui ne s'en va jamais. J'ai plus d'amis, je ne parle plus a ma famille, j'ai plus d'argent, plus de travail. Y'a aucun moment ou je me disais que ça vaudrais le coup, bref faites attention.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis schizophrène et bipolaire, j'ai encore plus fried mon cerveau qui étais déjà bien fracassé, je pense qu'il me reste très peu de temps
il y a 3 heures
Clover
3h
Ma santé mentale qui étais déjà fragile, ma santé physique, la première vrai relation cool que j'étais en train de construire. J'ai développé des troubles du sommeil, de l'humeur, de l'identité une violente déréalisation qui ne s'en va jamais. J'ai plus d'amis, je ne parle plus a ma famille, j'ai plus d'argent, plus de travail. Y'a aucun moment ou je me disais que ça vaudrais le coup, bref faites attention.
Quelle drogue ?
il y a 3 heures
Quelle drogue ?
Ketamine principalement, mdma, lsd, champi, 2cb, cocaïne, nep, 3mmc. Très lourde consommation pour chacune d'entre elles
il y a 3 heures
Comment on peut se gaver de tout ça en seulement quelques mois? C'est pas humain
il y a 3 heures
Ketamine principalement, mdma, lsd, champi, 2cb, cocaïne, nep, 3mmc. Très lourde consommation pour chacune d'entre elles
Sans compter les mélanges évidemment
il y a 3 heures
Clover
3h
T'y vis chez qui ? Ta un appart ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
T'y vis chez qui ? Ta un appart ?
en colloc, oui mais certainement plus pour très longtemps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prenais ça tous les jours en mode c'est tes médocs, quoi?
Soit t'es un gros mythomane car ça parait quand même un peu énorme comme histoire (mais bon, comme on dit: "plus c'est gros, plus ça passe"), soit t'es effectivement taré et suicidaire et t'as speedé la polyaddiction, mais quelques mois c'est quand même difficile à croire. Dans les 2 cas, va falloir te mettre sous tutelle, mon kheyou
Soit t'es un gros mythomane car ça parait quand même un peu énorme comme histoire (mais bon, comme on dit: "plus c'est gros, plus ça passe"), soit t'es effectivement taré et suicidaire et t'as speedé la polyaddiction, mais quelques mois c'est quand même difficile à croire. Dans les 2 cas, va falloir te mettre sous tutelle, mon kheyou
il y a 3 heures
Tu prenais ça tous les jours en mode c'est tes médocs, quoi?
Je me drogue encore tout les jours, toute la journée. Je prend surtout beaucoup de kétamine et de mdma, pour le reste c'est plus occasionnel mais quand même très régulier. J'aimerais beaucoup que ça soit un mensonge
il y a 3 heures
Je me drogue encore tout les jours, toute la journée. Je prend surtout beaucoup de kétamine et de mdma, pour le reste c'est plus occasionnel mais quand même très régulier. J'aimerais beaucoup que ça soit un mensonge
Bah fais toi aider. Consulte en addicto, tu veux qu'on te dise quoi? Ou alors en psy pour mythomanie
Je ne sais pas mais il faut aller voir un médecin de la tête dans tous les cas
il y a 3 heures
Bah fais toi aider. Consulte en addicto, tu veux qu'on te dise quoi? Ou alors en psy pour mythomanie
Il a un taff, il baise et prends de la drogue...
Il a une vie plus palpitante que 90% des kheys
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
J'ai fait quelques séjours a l'hp notamment pour des tentatives de suicidé raté et plusieurs overdose. Je prend pas mon traitement par mécanisme d'auto destruction
il y a 3 heures
Il y en a vraiment marre de ces mytho. Je suis sûr que l'autre qui se fait passer pour une meuf dépressive lonelymachin, c'est le secondaire du même monstre à bobards que l'op
il y a 3 heures
naturelle ?
Sa drogue je sais pas, mais sa sélection est naturelle et sans conservateur.
il y a 3 heures
J'ai perdu mon taff y'a plus d'un mois, j'ai quelques plan cul en dépit donc je nique encore oui c'est déjà ça mdrr
il y a 3 heures
Il y en a vraiment marre de ces mytho. Je suis sûr que l'autre qui se fait passer pour une meuf dépressive lonelymachin, c'est le secondaire du même monstre à bobards que l'op
Regarde ces topics, tu verra par toi même.
En plus il vole ses clients et fout dans la merde ce qui lui font confiance
En plus il vole ses clients et fout dans la merde ce qui lui font confiance
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
177
Sur ce sujet0