Créer un compteSe connecter
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible
:Misere:

Et si les rôles étaient inversé jamais Hank n'aurait essayé de sauver Walter

+ Skylar est une grosse pute
il y a 3 heures
Skylar s'amuse à saboter tout ce qu'a fait Walter et son connard de fils trisomique devient ultra ingrat à cause d'elle
il y a 3 heures
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
il y a 3 heures
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
Et venez pas me dire que gneugneu il a laissé crever sa meuf exprès, il a fait ça car elle avait une influence horriblement néfaste sur Jesse c'est pas de la méchanceté gratuite, si ça avait continué les 2 seraient mort d'overdose
il y a 3 heures
Hank meilleur perso avec Huel et Mike

Et parcontre je suis d'accord pour Skylar
:Trisotrump:
il y a 3 heures

+ Lydia sur le cadavre de Hector
il y a 3 heures
Sinon moi j'aime bien la voiture de Mike
:Cadillaceheh:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures

nan le meilleur perso cest le flic avec une tête de gosse qui serre badger en jouant les fragiles
il y a 3 heures
+ Lydia sur le cadavre de Hector
J'aimerais face fuck et sodomiser Mary aussi
:converseinberg:
il y a 3 heures
c'est un abruti
:Regard_malice:
:5ct:
🌙
il y a 3 heures
nan le meilleur perso cest le flic avec une tête de gosse qui serre badger en jouant les fragiles
Je m'en souviens putain
:doja_cat_zoom:
il y a 3 heures
Skyler = grosse pute

Pinkman = grosse fiotte pleurnicharde, ne prenant pas du tout les responsabilités de ses actions, totalement débile qui aurait du se faire terminer dès le début

Hank = gros beauf qui passe son temps à mépriser et rabaisser Walter pour se sentir un vrai mec, profil de base pour un type des forces de l’ordre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Les sujets de boucle de misère :
-la taille
-la narbonnerie
-Hank dans breaking bad
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
c'est un abruti
:Regard_malice:
:5ct:
Il est totalement guidé par son égo c'est absolument la seule raison qui le fait chier que Heisenberg soit en réalité Walter, il supporte pas l'idée de s'être fait avoir par plus "faible" que lui
il y a 3 heures
Les sujets de boucle de misère :
-la taille
-la narbonnerie
-Hank dans breaking bad
Scarface aussi sur jvc
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Scarface aussi sur jvc
:zidane_dora:
M'en souviens pas de ça, je vais voir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures

Huel ahiiii
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Justement t'as pas compris que le début de la série montre les personnages du point de vue de Walt, Hank est montré comme un beauf mauvais et rabaissant Walt sauf qu'après on montre d'autres côtés de Hank et en fait on réalise qu'il est plus subtil et humain que ça
:catgif:

C'est Walt qui projette sa frustration sur les autres et sur Hank, c'est le côté susceptible du mec frustré qui pense qu'on est tous contre lui
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Huel ahiiii
:risitas_ahi:
C'est un peu la version noire de SilenceDeter