Créer un compteSe connecter
- Au point de me vouloir pour lui tout seul (mal à l'aise lorsque je lui parlais d'autres amis masculins)
- Au point d'être collant par messages, pendant plusieurs mois, en envoyant 5 SMS à la suite en quelques heures, alors que je n'étais pas dispo pour répondre
- Au point de m'envoyer un mail où il annonçait entreprendre son suicide

Puis j'ai coupé les ponts, et cela fait 6 mois qu'il n'est plus revenu vers moi.

Tout en sachant que:
- C'était toujours moi qui prenais des nouvelles, proposais, invitais
- "T'es mon petit frère", "Je suis ta seconde mère", lui disais-je souvent
il y a 4 heures

Sondage — 8 votes

Non
Non, mais c'était une amitié très fusionnelle
Oui, il était clairement amoureux, mais n'avait pas les couilles pour l'assumer
Oh putain les gonzesses jte jure
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
Nan je pense il en avait marre de toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
J'ai pas lu mais si j'ai bien compris la question c'est : est-ce qu'on peut te côtoyer sans finir par tomber sous ton charme ?

La réponse est non !!
:charaignee_2:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
J'ai pas lu mais si j'ai bien compris la question c'est : est-ce qu'on peut te côtoyer sans finir par tomber sous ton charme ?

La réponse est non !!
:charaignee_2:
Je suis tombé sous ton charme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
compliqué la
:dujardin_clope:
il y a 4 heures
Oh putain les gonzesses jte jure
Niveau 30
il y a 4 heures
Il était gay ?
il y a 4 heures
Niveau 30
Bah j'allais pas dire tarlouze, j'ai voulut rester correcte
:Kohaku:
il y a 4 heures
Bah j'allais pas dire tarlouze, j'ai voulut rester correcte
Mon phoque
il y a 4 heures
Mon phoque
Ton phoque
il y a 4 heures
Ton phoque
Trop chou
:janerire:
il y a 4 heures
Voici le message final de rupture amicale que je lui avais envoyé:

"Bonjour XXX. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse rappeler, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages.
XXX, je te rappelle que je suis dans une période difficile... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements. Néanmoins prends bien soin de toi."
il y a 4 heures
Trop chou
:janerire:
GIF
il y a 4 heures
Autiste, pansexuelle, dépressive de tempérament, cringe, amatrice et organisatrice de soirées tétées...
il y a 4 heures
Nan je pense il en avait marre de toi
Il était encore plus cringe que moi
:Ruby_miam:

Il me semble même que c'est un onchois
:Ruby_miam:
il y a 3 heures
- "T'es mon petit frère", "Je suis ta seconde mère", lui disais-je souvent.

Plus rabaissant pour un mec, j'ai beau chercher, je trouve pas à part pine d'ours.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 heures