Créer un compteSe connecter
au milieu de la journée, et au milieu des mails pro/étudiants
:Ruby_miam:

Et qui s'étonne que, quelques mois plus tard, il se retrouve tout seul (et au moins, il a une bonne raison de tomber en dépression)

Voilà ce qui m'est arrivé il y a deux ans
il y a 4 heures
:valide:
vu
il y a 4 heures
ok calimero
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a 4 heures
- Je vais me suicider, heureux de t'avoir connu
-
Vu
il y a 4 heures
- Je vais me suicider, heureux de t'avoir connu
-
Vu
Il s'est suicidé, au final ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 4 heures
Il s'est suicidé, au final ?
Non, il s'est pas suicidé.

Contexte: Décembre 2024. Mon meilleur ami de l'époque m'envoie un pavé de 10 paragraphes, dans lequel il annonce entreprendre un suicide. Il me remercie d'avoir été une très bonne amie unique, blablabla, mais il y glisse quelques reproches. Il termine le mail par ses dernières recommandations, "Rapproche-toi de ma mère, quand elle apprendra ma mort"...
Je l'ai tout de suite téléphoné, il m'a répondu immédiatement. Je lui donne tous mes conseils pour qu'il s'en sorte... qu'il n'a pas vraiment appliqué, puisqu'il continuait de se plaindre, de me soupçonner de prendre mes distances (alors que ce n'était pas vrai, j'avais juste beaucoup de pbs à gérer, mais il se croyait au centre du monde...).

Avec le recul, je me dis que notre amitié était tellement fusionnelle pendant 7 ans,, que la rupture était inéluctable de toute façon.
il y a 4 heures
au milieu de la journée, et au milieu des mails pro/étudiants

Et qui s'étonne que, quelques mois plus tard, il se retrouve tout seul (et au moins, il a une bonne raison de tomber en dépression)

Voilà ce qui m'est arrivé il y a deux ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
UP
il y a 4 heures

Contexte: Décembre 2024. Mon meilleur ami de l'époque m'envoie un pavé de 10 paragraphes, dans lequel il annonce entreprendre un suicide. Il me remercie d'avoir été une très bonne amie unique, blablabla, mais il y glisse quelques reproches. Il termine le mail par ses dernières recommandations, "Rapproche-toi de ma mère, quand elle apprendra ma mort"...
Je l'ai tout de suite téléphoné, il m'a répondu immédiatement. Je lui donne tous mes conseils pour qu'il s'en sorte... qu'il n'a pas vraiment appliqué, puisqu'il continuait de se plaindre, de me soupçonner de prendre mes distances (alors que ce n'était pas vrai, j'avais juste beaucoup de pbs à gérer, mais il se croyait au centre du monde...).

Avec le recul, je me dis que notre amitié était tellement fusionnelle pendant 7 ans,, que la rupture était inéluctable de toute façon.
il y a 4 heures

Ben voilà, tout est bien qui finit bien
Image
il y a 4 heures
Ben voilà, tout est bien qui finit bien
C'est clair.
Se confier à sa meilleure amie, oui
:Rohyoonseo_moue:

L'utiliser comme une psychologue gratuite de substitution, puis la prendre en otage émotionnellement, c'est toxique
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 heures