Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a dit ça où ?
il y a 6 heures
Il me reste 2 ans à travailler
Quand tu seras a la retraite , je pourrais venir vivre chez toi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu seras a la retraite , je pourrais venir vivre chez toi ?
Oui bien-sûr
il y a 6 heures
Je veux ou je vais prendre la retraite ?
Moi j'avais essayé aussi de devenir retraité j'avais cambrioler une maison pour me faire suffisamment de cash mais je me suis fait prendre et j'ai écopé d'une peine de travaux généraux dans une maison de retraite, malheureusement je devais livré le repas à 2 vieilles et ça a dérapé je me suis retrouvé condamné pour attentat à la pudeur + attouchement, d'ailleurs j'étais dégouté car à cause de cette condamnation j'avais manqué une IRL avec les kheys de Onche
Moi j'avais essayé aussi de devenir retraité j'avais cambrioler une maison pour me faire suffisamment de cash mais je me suis fait prendre et j'ai écopé d'une peine de travaux généraux dans une maison de retraite, malheureusement je devais livré le repas à 2 vieilles et ça a dérapé je me suis retrouvé condamné pour attentat à la pudeur + attouchement, d'ailleurs j'étais dégouté car à cause de cette condamnation j'avais manqué une IRL avec les kheys de Onche
il y a 6 heures
Édouard Philippe ne va pas être content que t'arrête de travailler
Il veut que tu travailles pour rembourser la dette de la france
Il veut que tu travailles pour rembourser la dette de la france
il y a 5 heures
Quand tu seras a la retraite , je pourrais venir vivre chez toi ?
Je viens aussi on se fera des apéro
il y a 5 heures
bon allez, blacklist Seulet j'ai plus la patience
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Il te faut combien d'épargne pour go retraite ?
il y a 4 heures
177
Sur ce sujet0