Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon village y'a une bonne boulangerie en congé là , mais celle qui est ouverte fait des pains vraiment dégueulasses.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPain degueulasse aussi dans les boulangeries de ma ville, les baguettes au supermarché sont meilleures
il y a 6 heures
Mimosin
6h
Pain degueulasse aussi dans les boulangeries de ma ville, les baguettes au supermarché sont meilleures
Chaud si ils sont meilleurs au supermarché
il y a 6 heures
Chaud si ils sont meilleurs au supermarché
Ça fait pitié oui.
Je sais pas ce que c'est, trucs surgelées industrielles ou je sais pas quoi.
Les baguettes traditionnelles d'Intermarché sont meilleures, et moins chères en plus, c'est honteux.
Les baguettes traditionnelles d'Intermarché sont meilleures, et moins chères en plus, c'est honteux.
il y a 6 heures
Ça fait pitié oui.
Oui puis les baguette des grandes surfaces sont pas fait pareil que ceux des boulangeries je crois
il y a 6 heures
Oui puis les baguette des grandes surfaces sont pas fait pareil que ceux des boulangeries je crois
Y'a encore des vraies boulangeries mais c'est de plus en plus rare.
il y a 6 heures
Y'a encore des vraies boulangeries mais c'est de plus en plus rare.
En tout cas j'ai hâte que la bonne boulangerie de mon village re ouvre
il y a 6 heures
Moi y’a de tout mais j’essaye toujours d’aller à la meilleur boulangerie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Dans mon village y'a une bonne boulangerie en congé là , mais celle qui est ouverte fait des pains vraiment dégueulasses.
Persoent je suis dans le 93 et la boulangerie ou je vais fait de bonnes baguettes
il y a 6 heures
Persoent je suis dans le 93 et la boulangerie ou je vais fait de bonnes baguettes
C'est des blancs qui tiennent ta boulangerie ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas de boulangerie dans mon hameau
J'dois prendre la voiture donc je me réconcilie avec un pain complet tranché mais j'aurais aimé des traditions au levain
J'ai de bonnes boulangeries mais elles sont loin
J'dois prendre la voiture donc je me réconcilie avec un pain complet tranché mais j'aurais aimé des traditions au levain
il y a 6 heures
En tout cas j'ai hâte que la bonne boulangerie de mon village re ouvre
T'as qu'à ouvrir une boulangerie
il y a 6 heures
J'ai même pas de boulangerie dans mon hameau
Tu l'achètes où ton pain de tranché complet ?
Sinon moi je prends la voiture aussi mais en vrai je pourrais y aller a pied en 10 ou 15 minutes
Sinon moi je prends la voiture aussi mais en vrai je pourrais y aller a pied en 10 ou 15 minutes
il y a 6 heures
Tu l'achètes où ton pain de tranché complet ?
Je l'achète à la boulangerie quand j'y vais.
Moi j'ai 20 minutes au total de voiture donc je prends un pain complet tranché car ça peut tenir 2-3 jours.
Par contre c'est 1,90€ chez moi mais parfois dans certaines, c'est plus.
Moi j'ai 20 minutes au total de voiture donc je prends un pain complet tranché car ça peut tenir 2-3 jours.
il y a 6 heures
Je l'achète à la boulangerie quand j'y vais.
Ok je vois , sinon tu achètes des pains de mie aux céréales ou complet en grande surface ?
il y a 6 heures
Maintenant ils font ça eux mêmes, la recette est la même mais tout est dans la farine
En grande surface il en fait énormément et standardisée, ça peut pas faire du bon pain
Même si les baguettes de carrefour sont pas si mal. Par contre celles de Leclerc sont vraiment pas bonnes
En grande surface il en fait énormément et standardisée, ça peut pas faire du bon pain
il y a 6 heures
Une vraie boulangerie, une seule qui résiste. Le reste c'est tenu par des turcs et des arabes...
il y a 6 heures
C'est des blancs qui tiennent ta boulangerie ?
Non des arabes
Par contre ils sont vraiment bons et ça coûte pas cher en plus
Bien chaud c'est un délice
Par contre ils sont vraiment bons et ça coûte pas cher en plus
Bien chaud c'est un délice
il y a 6 heures
177
Sur ce sujet0