Créer un compteSe connecter
A l'entretien: Vous êtes en repos et vous croisez votre collègue qui est en train de faire ses courses alors qu'il est censé être au travail, que faites vous ?
:risialpha:
il y a 2 heures
Bah je lui dis bonjour
:cafe:
il y a 2 heures
Y'a vraiment des fdp de RH qui pose ce genre de question?
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Je prends une photo de lui avec un journal qui montre la date du jour et ma montre visible avec l'heure dessus et je vous l'envoie
:lococauste:
🛌
il y a 2 heures
A l'entretien: Vous êtes en repos et vous croisez votre collègue qui est en train de faire ses courses alors qu'il est censé être au travail, que faites vous ?
Bah c'est la vie privée de chacun donc je ne fais rien
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah je lui dis bonjour
:Chat_wut:
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Je prends une photo de lui avec un journal qui montre la date du jour et ma montre visible avec l'heure dessus et je vous l'envoie
:lococauste:
Mon dieu vous êtes un collabo j'aimerai pas être votre collègue
il y a 2 heures-PEMT
Et si c'est votre femme que je croise au bras de Boubakar je suis censé faire quoi
:risifume2:
il y a 2 heures-PEMT
Si je suis son manager, c'est mon boulot déjà de comprendre pourquoi il n'est pas à son poste... Car in fine, il fait courir un risque à son entreprise en cas d'accident, ça va être le bordel.
Ensuite, en fonction de ce qui me dit pour se justifier, je décide des actions appropriées
:Business_roquefort:

Si je ne suis pas son manager, je lui dit bonjour, histoire de lui montrer que je l'ai bien vu et accessoirement lui mettre un petit coup de pression amical.
il y a 2 heures
Bah je lui dis bonjour et je lui demande s'il devrait pas être au travail.

Si c'est exceptionnel, que c'est quelqu'un qui pose pas de soucis au niveau productivité, j'ai aucun soucis avec.

S'il est déjà pas très productif et que ça fait tire au flanc, blame ou licenciement selon si j'ai envie de le dégager ou pas car in facto c'est un abandon de poste
:KannaCafe:
il y a 2 heures